BAC in the pocket
BAC in MY pocket !! hehe
Clair merci ramo51, alcorus, rififi et tout le monde pour le soutien sa a bien aider
GG encore à tlm
ps : j'ai vu une fille qui pleurait car elle l'avait pas j'etais triste pour elle
Moi j'ai 2 super potes qui l'ont pas
Et plein d'appels de numéro venu d'une autre galaxie
Bien joué rififi
jupette tu es la fille de mes rêves
oh wait
oh wait en effet
Je l'ai
BAC ES mention bien
GG à vous tous
mais...mais TU AS DES BOULES
Ma pote qui m'a appeler pour me dire que jetais dans la liste des admis a 17h30 l'a pas eu .. Elle passait les rattrapages 27 points et a foirer l'ses :/ .. Ça me fait chier pour elle qu'elle retape ..
Demain , les resultats des EAF
JAI MON BAC S !!!!!
Trop heureux, 14 personnes de ma classe l'ont pas eu; soit 50% de réussite, le pire de Paris.
Lycée Bergson spotted
Bref, je suis sérieusement, soulagé. 30 points à rattraper, partagé entre soulagement pour wam et ma futur vie étudiante (z + v (ok ok j'ai plagié sur un autre topic mais j'adore la formule Zehrma la première chose que je pense (+Zehrma ) ) et tristesse pour tout mes camarades l'ayant raté
Mais au final, oui, il faut regarder devant now.
Ramo > Un peu pareil c'est ma copine qui m'a appeler pour me dire les résultats et elle a pas eu mais elle 40pts.
Moi je l'ai eu avec mention
Moi aussi j'ai pleuré pour des mecs de ma classe qui l'ont raté une deuxieme fois
Dans ma classe y a 2 redoublantes qui l'ont pas eu .. Je sais pas comment je ferai a leur place ..
ceux qui ont passé le rattrapage :
vous avez eu des bonnes notes aux EAF ?
pour moi, c'est demain les resultats...
Demain 16 heures
J'ai eu mon bac Et franchement , je pensais pas l'avoir
8 juillet.... !!!!!!
Arrete de Stresser pour ca Melanchollia