Marrant ton lien
"Bien sûr, on note aussi qu'une Karima réussira aussi bien qu'un Kevin (68,5 %)."
Kévin, la référence comme par hasard
Et 68.5% alors que la moyenne nationale c'est +80%, j'ai explosé
Non Daniel, ça veut dire que si tu vas au rattrapage et qu'après ta note est de 9,99 on te la monte à 10! Et là t'as ton bac.
DanielBryan Voir le profil de DanielBryan
Posté le 4 juillet 2011 à 21:28:10 Avertir un administrateur
Mais c'est quoi le : "Avis favorable"
ça veut dire que si j'ai 9,56 par exemple on me le donne ?
Expliquez moi svp
A l'issu du 3ème trimestre au conseil de classe, ils t'ont pas dit un truc genre "avis favorable" ou "doit faire ses preuves à l'examen" ?
Ben si il te manque quelques points pour l'avoir, et que t'as eu un bon dossier, oui ils vont te le donner.
désolé j'arrive en retard mais je vois que le topic a été épinglé alors je vais quand même répondre au cas où l'auteur passe par là.
FemmeCougar Voir le profil de FemmeCougar
Posté le 4 juillet 2011 à 12:54:44 Avertir un administrateur
Merci
Et t'es passés sur quoi ?
Je suis passé sur l'incipit du roman "moderato cantabile" de Marguerite Duras.
Putain je stresse comme une malade
Au bac blanc, je n'ai strictement rien révisé, je fumais tout les soirs ou presque avec mes potes... j'ai eu 10.60
Pour le vrai bac en revanche, j'ai bien révisé, j'ai été sérieuse, mais je sais pas, je le sens mal
Coucou "moi" du futur, j'espère que tu as ton BAC
Je voudrais savoir on a la bac au bout de combien de points ? (Pour le bac S ?) Et combien de points pour le rattrapages ?
Subrosia si tu le sens mal, c'est que tu vas l'avoir
Si t'es en S ils sont plus sympa entre 9 et 10 pour l'admission, mais ça dépend des jurys certains le font, d'autres s'en foutent complet.
"j'ai été sérieuse"
"sérieuse"
"ieuse"
"e"
mmm.mmais mais... une vrai fille sur ce forum ?
DanielBryan Voir le profil de DanielBryan
Posté le 4 juillet 2011 à 21:31:07 Avertir un administrateur
Aivlys ça veut dire alors que si j'ai 9,56 par exemple il me le donne ?
9,56 ca fait quand meme beaucoup de points... je pense pas non.
Shelton-B Moi j'ai passer ma certification intermédiaire( BEP ) qui est inclus dans mon BacPro 3ans .
360wavespatcher > pourquoi certains jurys s'en fouteraient ? ils ont reçu des directives... Ils doivent les appliquer... Et d'ailleurs pourquoi tu dis sa ?
M.D.R Jerry du bac S Boycotté
Si t'es en S oui ils te le donne..
Et je crois que en fait ils te le donnent si il te manque maximum 10 points et que t'as un bon dossier.
Linkpa Voir le profil de Linkpa
Posté le 4 juillet 2011 à 21:34:31 Avertir un administrateur
360wavespatcher > pourquoi certains jurys s'en fouteraient ? ils ont reçu des directives... Ils doivent les appliquer... Et d'ailleurs pourquoi tu dis sa ?
Il reste toujours des professeurs qui ne respectent pas les directives. Genre l'année dernière, y a eu une classe dans mon lycée qui ont eu que des 8-9 en histoire-géo. C'est que le prof a pas respecté du tout le barème.
Linkpa
Posté le 4 juillet 2011 à 21:34:31
la belle mère de mon frère est prof de philo, et dans la commission ou un truc du genre, certains profs (des vieux) étaient super réticents pour donner le bac à des gens qui ont eu 9.2, c'est pas des directives mais une consigne, ils sont pas obligé de le suivre.
9.00/20 en S = On l'a
- une consigne
+ un conseil