GnrlGrievous
Posté le 5 juillet 2011 à 17:34:59 en S ils ont pas baisser aussi les notes pour l'obtention des mentions?? ou ils regardent surtout le dossier??
non ils ont pas baissé les notes pour les mentions ;)
MENTION AB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah ouais !!!!!!
mais j'ai pas mes notes j'ai oublier le papier
Je l'ai !!!
BAC S
Sans mention
CA S'ARROOOOOOSE!!!
Chaud moi aussi, j'avais du faire 100 mots j'avais commencé à trouver des idées mais je me disais vraiment que c'était dur comme sujet et après je me suis rendu compte que je m'étais trompé..
J'ai du faire du bricolage, j'ai remplacé des bouts de phrases par ci par là pour revenir dans le bon sujet..
Et sinon la compréhension n'en parlons pas..
11,71 en S
Mais pas de mention , ils ont abaissé le truc pour avoir la mention a 11 etc..a personne, en tout cas personne de mon lycée ..
et 100% de reussite dans ma classe sans rattrapages
Redsgones : moi aussi en ES , faut que je passe de 9 a 12 en ses pour lavoir .
En deuxième matière j'hésite entre histoire ou j'ai eu 11 et philo 6 mais en philo je suis une grosse grosse daub
Neirda
Posté le 5 juillet 2011 à 17:37:31 Chaud moi aussi, j'avais du faire 100 mots j'avais commencé à trouver des idées mais je me disais vraiment que c'était dur comme sujet et après je me suis rendu compte que je m'étais trompé..
J'ai du faire du bricolage, j'ai remplacé des bouts de phrases par ci par là pour revenir dans le bon sujet..
Et sinon la compréhension n'en parlons pas..
t'as eu combien toi? en anglais?^^
Non t'inquiète pas c'est pas que votre lycée, c'est tous les S..
J'ai eu 14 mais franchement je visais 9, je sais pas comment le correcteur m'a trouvé des points..
Je l'ai eu 11.20
Prends la philo Ramo.
Moi j'espère avoir minimum 10 en éco et en HG et sa passe.
Je rage de mon 9,53 en S tien...
Vous avez vu l'epreuve d'HG au rattrapage ?
J'avoue, abusé leur truc "vous aurez la mention à 11 selon votre dossier". Mon cul ouais.
si j'ai 13 en math et 10 en physique demain, j'ai mon bac...
sachant que j'ai 59 points a rattrapé, quel est ma note en math et en physique ?
( vous pouvé éventuellement vous aidé de la moyenne général mais elle n'est pas tellement utile pour le coup )
Félicitation du jury avec 18,43 Bac S trop content
Les jeux vidéo instruisent bel et bien^^
Toujours pas Bordeaux
FandeStargate
Posté le 5 juillet 2011 à 17:38:07
11,71 en S
Mais pas de mention , ils ont abaissé le truc pour avoir la mention a 11 etc..a personne, en tout cas personne de mon lycée ..
11.68 pareil pas de mention.
Xavier je rage..
j'oubliai néanmoins que si j'ai 13 en math et 10 en physique, ça me fait 10,00 de moyenne général a vous de joué