"T'as eu combien aux autres matières scientifiques? "
2 physique chimie (que je vais prendre au rattrapage) et 5 en maths (matière à laquelle je ne comprend rien).
Neirda Voir le profil de Neirda
Posté le 5 juillet 2011 à 16:36:01 Avertir un administrateur
Pour les S, la moyenne n'a pas été descendue à 9.. Ou alors officieusement, mais sur le relevé de notes si t'as 9,5 tu vas au rattrapage.
Et si j'ai entre 9 et 10 après le rattrapage je l'ai pas ? Merdouille
20 min
Trolling => Je suis comme toi, j'ai eu une bonne note en svt, de la merde en physique math et le reste moyen, je pense prendre histoire géo et physique, prendre SVT alors que t'as une bonne note c'est chaud pour rattrapper des points
Personne pour m'aider ?
Rattrapage pour 18 points bordel
team bombadil nous ls nous ont rendu le livret aussi mais il sert à rien de toute façon si ta le bac
"prendre SVT alors que t'as une bonne note c'est chaud pour rattrapper des points"
Ouais mais vu que c'est coef 8, même si je reprend que 2 points ça me fait 16 points, c'est pas rien.
56 points à rattraper, c'est un peu mort je pense de toute façon
rattrapage avec 58 points à rattraper, je suis mort
58
Ok merci dark burger
Quelqun sait comment ce déroule le rattrapage d'histoire geo ?
Il me faut un 9/20 pour avoir mon bac.
Aidez moi Svp
Trolling SVT à la place de maths, ben je sais pas trop.. Si tu penses pouvoir vraiment briller demain en SVT, et que tu comprends vraiment vraiment rien aux maths, alors oui c'est la meilleure idée.
Cats Je ne pense pas non, faut avoir 10..
Des conseils pour l'orale de math et de physique?
10 points a rattraper pour ma part. ^^
Moi j'attend des conseil pour l'oral d'HG je ne sais pas du tout comment ça se déroule
nant-r Je peux pas t'aider, désolé..
je pense que pour l'histoire c'est comme pour le reste: tu as un ou des docs et 20 min de préparation, après tu passe et le prof te pose des questions
Yepee j'ai mon bac
Par contre je pensais qu'en S il y avait bien le bac à 9 et mention AB à 11 etc mais non
Math : 5/20 (coef 7) ça fait mal ...
Espagnol : 9/20 (c 2) alors que j'ai eu 13 toute l'année citations de merde...
Philo : 11/20 (c 2) mouais
EPS : 12/20 (c 2) déçu mais bon
Physique-chimie : 12/20 (c 6)
SVT : 14/20 (c 8) j'ai raté completement le TP et la subduction était ma bête noire (j'ai révisé ma svt pendant la pause du midi d'ailleurs )
Anglais : 15/20 (c 3) note normal
H-G : 16/20 (c 3) avec etude de documents la surprise !
Voila désolé pour mon pavé mais je suis content
En dessous de 30 points à rattraper on va dire que c'est largement faisable ou pas ?