DanielBryan
productique mécanique
le truc tout simple au début puis super chiant avec le temps
9.58 tu peux l'avoir avec Assez favorable et +, la belle mère de mon gros frère me l'a dit (prof de philo )
Pour l'oral, l'étudiant dit : "Il est également important d’avoir un bon échange avec l’examinateur : le regarder dans les yeux, susciter son intérêt en se montrant ouvert d’esprit, sincère et naturel, se laisser le temps de la réflexion lorsqu’il pose des questions."
Je suis le seul à pas arriver à regarder un prof dans les yeux? J'ai l'impression de faire un duel en faisant ça
Plus je fais des simulations de moyenne, plus elle descend
----------------------------------------
CUBE&CO vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post
j'ai pas fais de hors sujet mais disons que par rapport aux corrigés de letudiant.fr j'ai tout juste à la trad d'anglais ( en langage un peu moins soutenu ) et que 2 mots de faut en trad d'espagnol
Et pour l'expression pas de hors sujet mais j'ai mis que 1/2 ou 3/4 de ce que letudiant.fr proposait
Rififi Envois les corrections que je regarde pour moi
les resultats doivent être retirés dans son propre lycée ou dans le lycée où on a passé l'épreuve???
9.58 on l'a avec assez favorable pas du tout déjà qu'à 9.8 tu l'as pas avec assez favorable alors 9.58...
DanielBryan Voir le profil de DanielBryan
Posté le 4 juillet 2011 à 20:54:22 Avertir un administrateur
YouAreMine http://www.resultat-examen.eu/?gclid=COjE66Gu6KkCFYEo3wodmRYyZw
Merci
DanielBryan
mais j'espère avoir le BAC j'ai juste raté le Dessin Indus'
4-port-hub : c'est marqué sur ta convoc' normalement
Rifificoincoin
Posté le 4 juillet 2011 à 20:57:05
j'ai pas fais de hors sujet mais disons que par rapport aux corrigés de letudiant.fr j'ai tout juste à la trad d'anglais ( en langage un peu moins soutenu ) et que 2 mots de faut en trad d'espagnol
Et pour l'expression pas de hors sujet mais j'ai mis que 1/2 ou 3/4 de ce que letudiant.fr proposait
En même temps, va caser 5 idées et les développer dans un truc limité à 250 mots
Sinon, ça va être chaud l'ambiance au lycée. Par rapport à ceux qui auront pas leur bac quoi
Comment ça se passe les résultats enfaite ?
Il y a quoi d'affiché, le détail des notes par matière, ou seulement si on est pris avec mention ou pas ?
http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-s/corriges-et-sujets-du-bac-s.html
en faisant un peu à l'arrache
j'ai :
maths 9-10 (owned par l'ex 1)
P-C : 10-11
SVT : 9-11
H-G : 10-11
Anglais LV1 : 11-14 voir plus si ils sont cool
Espagnol LV2 pareil
Philo 0-20
Jsu en commerce moi
PopTartCat Moi j'en connais un, le pauvre
PopTartCat Voir le profil de PopTartCat
Posté le 4 juillet 2011 à 20:59:13 Avertir un administrateur
Sinon, ça va être chaud l'ambiance au lycée. Par rapport à ceux qui auront pas leur bac quoi
Le pire c'est si on a des amis qui l'ont pas
Je sais pas trop comment on pourra les réconforter
happyculture
Posté le 4 juillet 2011 à 20:59:32
Comment ça se passe les résultats enfaite ?
Il y a quoi d'affiché, le détail des notes par matière, ou seulement si on est pris avec mention ou pas ?
Je crois qu'au lycée, y'a juste la mention (genre y'a écrit "Refusé"/"rattrapage"/"Mention Bien")
Sur internet par contre y'a tout il me semble
Qui a peur des résultats ?
Nan le pire c'est que tout le monde l'ai sauf soi-même
Y-a écrit admis, rattrapage et non admis.