Dieu
bon, je vais partir demain, et j'ai la flemme de réediter la liste, donc si j'ai pas internet, je continuerai la MAL dans deux semaines. voili voilou (osef mais bon ...)
ah ok je viens de voir sur google
bah quoi ?
Ok dieu
Sinon, je me suis marré dés que je suis tombé sur la fiche MAL http://myanimelist.net/anime/5194/Aneimo
Death Note j'l'ai déjà terminé depuis quelques années, j'vasi voir Shinrei Tantei Yakumo, merci
Sinon, j'avais entendu parler de Ao No Exorcist et Sora No Otoshimono, yabon ? Pour le 1er j'en doute pas, mais le 2eme, j'ai peur de me retrouver avec des personnages niais/trop gentil/bisounours/"lemon2ilégentil"... Oui j'en ai une allergie, après tant que les personnages vont pas en dessous de ceux de Toradora (que j'ai apprécié), ca va.
Ao no exorcist =
Sora No Otoshimono = + Semi-pron
Voilà
sora no ... faut vraiment que tu essaies. franchement je sais pas si tu vas aimer ou non, mais essaie, c'est à voir.
Ao no , oui y a bon, mais c'est pas franchement le même genre que code geass
ah et pour sora no otoshimono t'as deux saisons de 12 épisodes
sora no otoshimono et sora no otoshimono forte
Salut ! Vous connaissez Mini*Troopers ? Un petit jeu en ligne par navigateur assez fun, le principe est de créer des soldats style La*Brute, et de les faire se combattre
Hésitez pas à vous inscrire sur mon lien de parrainage, http://honk.minitroopers*fr (remplacez l'étoile par un point )ça serait cool à bientôt sur Mini*Troopers
ban de mon vdd dans 3...2...1
Taggle toi
+ Bon ban
Herf du hentaï/ecchi, j'ai eu ma dose avec Yosuga No Sora, s'pour ca que j'ai tendance à me tourner vers autre chose que du shojo
DieuVousParle , pourquoi pas Heiken tant qu'on y est, histoire d'avoir un scénario trop kawaï :D
Ah... C'est sur que t'as bien du avoir ta dose avec Yosuga
Sinon, essaie Shakugan no Shana pour le surnaturel
ecchi > all
+ Je commence a jouer aux eroge
sora no c'est beaucoup moins hentai que yosuga
et puis y a pas que de l'ecchi, c'est assez drôle et puis surtout l'ambiance et les personnages
à voir, au moins les premiers épisodes.
Sora no otoshimono c'est génial
Shinrei Tantei Yakumo a un assez étrange scénario mais j'ai beaucoup aimé aussi
Sinon il y a aussi NHK et Baka to test to shokanjou
Shakugan no Shana , celui-là aussi faut que je le rajoute sur la liste
bon sinon, je pars en vacances dans quelques heures donc je vous dis bonne nuit et à dans deux semaines si j'ai pas de co' internet.
Ciao, bonne vacances ! /