plus personne ?
Nan désolé, je file me coucher là, j'en peux plus
Bonne nuit all ! /
ok bonne nuit
ohayô mina
bonjour
je viens vous prévenir que je pars demain deux semaines donc je pense pas que j'aurai internet ...
omg comment je vais faire sans ordis
Deja que j'ai du mal une semaine, alors deux semaines
Salut /
+ Bonne chance ville
j'ai peur
svp, filez moi vite le nom d'un animé qui déchire sa race avec un graphisme HD, des persos beaux, un scénar original avec du fantastique ou du sf, des jolies nanas perverses qui font tout pour se taper le héros, des combats épiques . Ce sera le dernier animé que je pourrais regarder avant deux semaines
Baka to test ?
baka to test remplit tous les critères sus-mentionnés ? (filles perverses, combats épiques, sf ou fantastique, scénar' qui kr4sh du f3u, graphisme de ouf ?)
ou Kampfer
Oui d'après moi ces deux mangas ont tous les critères , il y a des filles dans les deux mais kampfer est plus ecchi et baka plus comique .
déjà vu kämpfer, je go test baka to test.Merci jeune pomme !
Bof Kampfer
J'me suis un peu emmerdé devant, j'ai même arrêté en pleins milieu
Sinon, Baka To Test c'est plus une comedie sympa qu'un anime EPIC KI KR4SH DU FE
Mais c'est bien
je matte le premier épisode là ... pour l'instant je vois rien de vraiment sf ou magique, et les filles sont pas perverses
baka to test c'est comique.
OMFG OMFG OMFG !!! AAAHH http://www.free-anime.tv/sora-no-otoshimono-tokeijikake-no-angeloid-movie-episode-0/
... OH OUI !! *ejacule*
youtube error
re