toucher
lol
le mot est tellement adapté, megurineluka
ROFL, jay implosay
en fait si je me suis lancé dans l'ecchi c'est après avoir regardé sora no otoshimono ... Que j'avais trouvé bon outre le côté boobs. Donc ça doit faire peut-être 2/3 semaines que j'ai commencé à regarder de l'ecchi. C'est par période si tu veux. Y a un moment où je me lasserai de ce genre (moment qui ne saurait tarder d'ailleurs parce que le début de l'épisode 1 de kanokon a pas l'air fameux) et je passerai à autre chose
Non mais villevert, pour moi c'est un genre a éviter quoi ... enfin voilà
Vaut mieux regarder des classiques de la japanim
tavu megurine.
bon je vais m'en aller moi
"Que j'avais trouvé bon outre le côté boobs"
Clair, c'est tellement gros que ca en devient inhumain
Un bon ecchi pour moi, c'est quelquechose ou tu te marres. C'est pour decompresser entre deux grosses séries plus sérieuse. Ca fait toujours plaisir
Et puis franchement, ce genre de scenes et absolument épic
http://www.youtube.com/watch?v=WYrLbuALYkU
olol d culottes volantes
+1000 à mon vdd
PWNED
il dit quoi hisaishi là ? Il essaie de troller ou pas ?
Hisaichi Va te C+T par pitié
Te vexe pas hein, c'était juste pour rigoler.
omg je sais pas ce qui dit et je m'en fous
vive jv fox !
Apres Sora no otoshimono c'est du boobs, mais y'as des parties serieuse dedent : http://www.youtube.com/watch?v=dSnxxoxPn_s&feature=related
Chaud le lâche qui fuit quoi, m'enfin... ça ne m'étonne pas vraiment.
Des parties sérieuse ?
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis va
Apres on va encore deriver et ca va troller de plus belle
oui y a des parties sérieuses et tant mieux , c'est un savant mélange entre romance/humour/ecchi/blabla
C'était clairement une porte ouverte au troll
D'ailleurs ca m'étonne que personne n'y ai répondus plus rapidement
Y a aussi des parties philosophique intéressante : toute une réflexion sur l'état premier de l'homme, sa raison d'être, sur l'évolution ( principalement représenté par les poitrines génereuses des protagonistes )
je suis d'accord,notamment le rapport de l'homme avec la machine ou comment au lieu de combattre notre alter-ego robotique nous pouvons vivre en harmonie ...