Et t'aurais pas dû. On parle des animes ici. On s'en fout de comment on les regarde et de la culture.
Je ne parle pas spécialement pour toi et désolé si tu t'es mis dedans.
Je parle surtout de Eureka qui pense avoir la meilleur culture du monde et de l'autre troll qui nous emmerde depuis 3 jours.
Si on parle d'anime, ça touche à tout. On peut s'éloigner du sujet non?
Certains parlent de visual novel, d'autres de mangas ici, sisi.
Pourquoi ne pas approfondir et débattre, plutôt que de se sentir menacé directement ?
"Par contre toi Kiyubi je suis curieux de voir ta culture que tu mets tant en avant. Cite-moi donc tes animés préférés."
Tu diverges là... Où me vois tu me venter de ma culture ?
Mes animes préférés ? Ahah... Elle me fait toujours sourire cette question que j'ai l'habitude de voir sur le japanim.
Parce qu'on s'en fout. Pourquoi toujours débattre. On peut pas juste parler de ce qu'on aime sans faire de comparaison inutile ?
Arma Personnellement je m'en fout , si tu fais un débat sérieux et utile comme tu le fais moi ça me va . Tout ce qui m'emmerde c'est les mecs qui font " ololz c pa bi1 tu coné ri1 " .
Tu aimes un truc, un autre aime, vous discutez.
Tu peux aimer un truc qu'un autre n'aime pas, vous discutez également.
Où est le soucis ?
Trop de personnes confondent discussion et clash, c'est hallucinant. M'enfin c'est pas propre à vous spécialement, je parle de la société actuelle.
Kiyubi on a compris que t'avais la haine contre le japanim, ok.
Mais en fait, j'en sais rien vu que je fréquentes pas ce forum.
Nan mais le Japanim c'est spécial quand même.
Dès que t'es pas d'accord avec eux t'y connais rien donc bon...
"Kiyubi on a compris que t'avais la haine contre le japanim, ok.
Mais en fait, j'en sais rien vu que je fréquentes pas ce forum."
La haine non... je trouve juste que ce forum possède une communauté antipathique.
Mais sinon, pourquoi tu me demandes mes animes préférés, pour comparer ma culture à la tienne et ensuite me troller avec ta culture hors du commun ?
Tu ne trouves pas ça un peu ridicule ?
On est sur un topic où l'on discute des animes, je trouve ça naturel de connaître les goûts de chacun afin de discuter, rien de ridicule là dedans.
mdr se qui on vu clannad et ki se sentent plus
Nan, tu veux connaitre ses goûts pour qu'il te cite un anime que TOI tu trouves nul ou kikoo et comme ça tu pourras lui montrer ton intelligence.
"On est sur un topic où l'on discute des animes, je trouve ça naturel de connaître les goûts de chacun afin de discuter, rien de ridicule là dedans. "
"afin de discuter"
Permets moi d'avoir un doute.
Je t'en prie.
nan mais sinon vous connaiisez rien a part clannad ? y a pa que ca hein genre y a sora no otoshimono, kiss x sis, seikon no qwaser m'enfin voila toussa quoi
Sinon ne peut-on pas simplement parler de notre genre d'anime préféré sans entrer dans un débat pour savoir lequel est le meilleur ?
J'ai beau chercher dans les pages précédentes, je ne vois rien de ce genre Tenshi.
Ba justement alors, pas la peine de commencer à en faire apparaitre.
Nan mais il a raison , on se stop et on oublie et on parle simplement entre gens qui aime les animés
Re /
Fuck, ma clef Wifi marche plus, donc je squatte le PC "familial"
Donc no-skype pour moi ce soir les gars, j'vais juste finir Highschool of the dead
+ Bien l'abrutis qui parlait de romantisme y'a quelques pages ?
Oh wait...