Yoyounet Danka me l'a dit, I love you
Emy > Je n'ai rien compris à ton message. x)
Un billet ? Et de quoi 50/50 de quelle idée tu parles ?
Slip C'est vrai j'étais pas sérieux
A ton sujet par contre ...
Bah... ><
T'as dit "tu me dois bien ça" à j'sais plus qui, donc au pire, il peut te passer un billet pour le service que tu lui a rendu. Et on partage 50/50 car j'ai eu l'idée... Tu vois ?
(Ou comment se faire de l'argent facilement)
Ano qui revient, a croire qu'on m'écoute
Ano et Campute > All
Ils ont l'air sympas
Je prefererais que Anibale et Sofea demissionnent
M'voyez?
J'ai pas envie de lire les 80 pages mais Eryen n'est déjà plus modo ?
je veut que personnes démisionne
Bonne chance.
Comme vous pouvez le constater me voici modérateur du 15-18 en compagnie de plusieurs autres comparses. Je suis ici pour faire faire respecter la charte et les règles en
vigueur sur ce forum, et plus si affinités. Vous me verrez ici essentiellement la nuit.
Je me présente rapidement : j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier dans le sud de la France. J'arpente les forums de jeuxvideo.com depuis 2004 et le 15-18 depuis 2006, donc on
peut dire que je connais la maison. J'ai déjà eu une courte expérience de modération sur ce site en 2009, sur le forum basket. En ce moment je poste essentiellement avec les
pseudos MrPaic et donc PaicCitronVert.
J'éspère que cela se passera bien , je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. Ah oui une dernière chose, appelez moi Paic.
P.S. : Allez la Paillade.
"P.S. : Allez la Paillade. "
Ah ok un gitan , tu seras le modo que je n'aimerais pas
Bonne chance aux autres
Trop de modos tue le fofo.
( l'orthographe " tuent " est également valable ).
mcdo
quand on sait pas on se tay
Et t'es qui sinon ?
Sabrinah
Posté le 3 juillet 2011 à 14:11:54
" Eryen, c'est une fille donc je l'aime pas. (no macho, no myso, c'est la vérité) "
LOL. oO
Et en plus tu juges les gens sans les connaître un minimum personnellement ou dans leur travail de modo, surtout Kama.
Quoi.
J'aime pas les filles du forum je vois pas où est le problème, chacun son truc, pour d'autres ce sont les -15 par exemple.
Et ouais je le connais pas personnellement d'ailleurs je le juge pas en tant que personne, je l'ai toujours nommé par "forumeur". Le forumeur qu'il est je supporte pas voilà. Sinon j'ai rien dit de désagréable gratuitement sur aucun autre alors chut.
Je n'approuve qur Magi sur les 11 . C'est dur la vie ...
Bonshourrr.
Je vous souhaite une bonne modération à toute la team, faut du courage et du temps pendant cette période
N'oubliez pas de participer quand même aux topics, ça fait toujours un ptit plus...
11 modérateurs ?
Bientôt y'aura plus de modos que de forumeurs
[...]
P.S. : Allez la Paillade.
Montpellier ville de P... :oups:
Lèche lèche lèche ... ?!
J'arrête.