Paic je te souhaite beaucoup de chance sur ce forum de *****, sur ce j'espère que tu nous reviendra vite sur le FF
J'ai recraché mes chocapics.
Un douzième modo demain..
Campute modo
Nan mais 11 modos
Ca fait pas un peu les 12 frères qui se battent pour le royaume là ?
Chaud les tyrans
Yoyounet
Posté le 3 juillet 2011 à 14:00:30
Mawine ! Tu t'es perdue ?
Nein, darling, je venais voir comment ça se passait.
j'aime bien les dictatures
On est lundi , il est où le nouveau modo ?
Campute modo, Camupte modo !!!
Oh wait
Posté le 3 juillet 2011 à 20:55:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Paic n'était pas à la MEGA IRL de Canne 2009/10 ?
yep
OMG avec tous les anciens
Budra, ARO, Gogote, etc ...
Tu es mon modo préféré
11 mod's...
...
+ Campute, z'êtes sûr ?
Bon on est lundi, l'est ou suumas?
Je prédis que le douzième sera un autre e pop, que bon à se branler sur des blablas et sur the mod is a lie avec ses autres copains e pop et quelques suceurs.
Le crou ne mourra jamais lapin
Ce sera une autre e-pop lèche-boules
Ca me fait rire ceux qui disent "olol fo pa kritiker ke ce soi ke d e pop, y y peuve rien et vou on rien fai" Ouais ok, mais il est où l'intérêt d'avoir pour modérateur un membre enfermé H24 sur des blablas, ne participant que très peu à des topics lambdas ? C'est pas un modéro qui sera efficace et apprécié. Si il l'est ( modo ) c'est après de longs moments de lèche envers les modéros. Bref, à croire que si ils sont modos maintenant, c'est juste pour accroitre encore une fois leur popularité. Bref, au lieu de prendre 50 000 modos, prenez en des bons, pas des boulet. Et sinon, ils font quoi les modos à part tailler le bout de gras avec des suceurs et des e pop sur the mod is a lie et autre ?
Le crou ne mourra jamais lapin
Présentation de Campute pour rire c'est à quel page?
11 modo, LOL . On va avoir des batailles entre modos, entre celui qui va supprimer un topic et l'autre qui était plutot d'accord pour le laisser... Ils vont se gener, il va avoir des paroles lachés entre eux, bref ils va avoir des clans à nous de prendre le bon
Owii Kama.
Bonne modération aux 6 nouveaux.
First page.