C'est pas le ventirad plutot? les keylogger se loge souvent dedans
Faut pas rever avast 6 > Avira hein
_homme_crabe_
Posté le 25 juin 2011 à 01:02:01
yiazmatophobe : en quoi c'est nul avast ? je sais pas qui croire, la dernière version n'est pas fiable non plus ?
Avast c'est le vaccin.
Les antimalware,etc sont fait pour nettoyer ton ordinateur.
ok je viens de commencer le téléchargement de l'antimalware que l'on m'a proposé, ça marchera après ça ?
_homme_crabe_ Pour savoir si ton antivirus est bon, désactive-le et extrais le contenu de 42.zip
diablo3 :
Il y a une manip avant de l’installer pour éviter les conflit
Fait Ctrl+Alt+Suppr et vas dans processus, cherche explorer.exe et clique sur Arrêter le processus, puis lance l’installation
je vais suivre le conseil de wiwi77 seulement
DlABLO3
Posté le 25 juin 2011 à 01:10:27
Ton ordi prends combien de raw sockets en sur-adressage sur un FDDI?
hmmm si on prend en compte l'espace d'adressage alloué au systéme de gestion des sockets de la pile tcp/ip on peu en deduire (assez facilement, je l'avoue) que la commande qui s'appuie, rapellons-le, sur une connexion TCP pour envoyer des données au format ASCII codées sur 8 bits entre lesquelles s'intercalent des séquences de contrôle , fournit ainsi un système orienté communication, bi-directionnel (half-duplex), codé sur 8 bits facile à mettre en oeuvre
Et au cas où tu aurais écouté qwertyazerty2, tu peux toujours taper "explorer.exe" "dans nouvelle tache".
Sinon, tu peux aussi insérer le CD d'installation de Microsoft Office 97, c'est pas plus mal.
ARC5 Voir le profil de ARC5
Posté le 25 juin 2011 à 01:20:45 Avertir un administrateur
Et au cas où tu aurais écouté qwertyazerty2, tu peux toujours taper "explorer.exe" "dans nouvelle tache".
Sinon, tu peux aussi insérer le CD d'installation de Microsoft Office 97, c'est pas plus mal.
Mais chut
Bon allé j'arrête de switch entre l'aider et l’embêter, bonne nuit
Tu peux également demander un diagnostique gratuit ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new