Faut ouvrir ton ordinateur, débrancher tous les fils, flasher le bios et tu remet tout dans l'ordre
C'est quoi ton os? tu as toujours le cd d'instal de windows? sinon google est ton ami pour un tuto
DlABLO3 Voir le profil de DlABLO3
Posté le 25 juin 2011 à 01:02:02 Avertir un administrateur
Faut ouvrir ton ordinateur, débrancher tous les fils, flasher le bios et tu remet tout dans l'ordre
MER IL ET FOU
Bin c'est la base, il est obligé de faire ça au minimum si il veut sauver son ordi
J'ai un doute .... En faite je crois que tu a un bien plus gros virus !!! AVAST
Bon pour virer ton keylogger tu fais un scan via le logiciel "malwares bytes anti malwares" dispo sur le site comment ça marche !! Et si tu n'arrive pas a l'utiliser , tu cherche un tuto sur le net m'voyeeez
Il fût un temps où Avira AntiVir était le meilleur antivirus gratuit (mieux qu'Avast donc) mais en ce moment, il n'y a plus tellement de raison de mettre Avira AntiVir à la place d'Avast car Avast est devenu pas mal du tout.
PS : avec Avira AntiVir, tu te tapes une pub à chaque mise à jour.
bon ok, je vais voir ça demain pour le formatage, merci pour vos éclaircissements
mais en attendant, ce que j'ai fait pour le mot de passe c'est facebook c'est bon ? puisque le nouveau mot de passe n'a jamais été écrit sur mon Pc le hackeur peut pas le détecter ?
Rien n'indique que c'est un keylogger.
N'aurais-tu pas récemment accédé à une application facebook ou une page inhabituelle ?
Je te remets pour la troisième fois un tutoriel :
http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-malwarebyte-anti-malware/
N'oublis pas d'enlever le processeur de la carte-mère aussi, sinon tout va prendre feu
Et n'oublie pas de passer un aimant très puissant sur ton disque dur
Fake, ne le fait pas
pinkshark : je pense que c'est en ouvrant une image ou un lien louche, mais on me dit que c'est un keylogger alors je prend le max de précautions
Bon, je garde Avast qui est bien lorsqu'il est mit à jour, mais je vais voir demain pour un formatage !
wiwi77 : mais tu veux que j'installe ton antivirus ( au passage je te remercie de m'en suggérer un ) ou que je garde Avast ?
Le plus important c'est d'avoir assez de DDR2 pour la lib core.dll du kernel OVH
FORMATAGE, ou adieu le pc
formater son pc pour un ptit keylogger ?? mer il et fou
Ton ordi prends combien de raw sockets en sur-adressage sur un FDDI?
Garde Avast et fais un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware.
La version gratuite de Malwarebytes' Anti-Malware n'a pas de protection résidente, pas de risque de rentrer en conflit avec Avast.
+1 wiwi77
wiwi77 : ok je vais faire ca alors, merci