Dofus 2.0
C'est à sa sortie que j'ai arrêté ce jeu
Tu peux migrer contre 9000Ogrines ce qui represente ( sur mon serv ) 2M5 de kamas
Et la condition c'est d'être niveau 20mini
Ensuite avec tes 9000ogrines tu cliques sur le site off' et tu utilises le service , tu choisis ton serveur et donc ta place sera reserver pour migrer vers ce serveur ( ex : tu migres sur jiva ta la place "reserver" pour Jiva ) , ensuite le mardi lors de la maintenance hebdomadaire ils te migreront sur le serveur souhaité et voilà , et tu gardes tous tes kamas en inventaires stuff inventaire , dinde a en etable , tu gardes tout sauf ta guilde que tu avais et ta banque
.
Tu migres 1fois par mois mais il ya une faille :
Avec le personnage ou tu as XXX kamas tu migres ,tu te crée une mule level 20 tu lui met les XXX kamas tu va sur jiva ensuite sur jiva tu te crée un perso lvl 20 tu met tout les stuff que ta buy avec les XXX kamas et tu re sur ton serv mais attention :
Sur hecate les prix ont deja quintupler , sur jiva , djaul idem car tous le monde a eu cette idée.
Les serveurs ou l'economie est normale en ce moment c'est hyrcul , helsephine , vil smisse car le reste Farle , Bowisse ect les prix sont encore elever et sur jiva idem puisque tout le monde a vider les hdvs
Dofus 1.29 =>
Dofus 2.0 => - - -
Tout est dit.
Ankama, si tu m'entends, tu as fais la plus grosse connerie du jeu !
(En même temps, c'est pas pour rien qu'ils ont perdus pas loin d'un tier des joueurs a la sortie de la 2.0, avec 4 mois de retard et qu'ils avaient tellement de déficit qu'ils ont du stopper la migration des serveurs le temps de revoir l'interface principale totalement)
chaud val--95
tout le monde a eu la même idee quoi ... jerry de l'économie deja instable totalement ruinee maintenant
Ca fait longtemps que ca tient pu debout
CloseDown ?
Leah-m Sûrement, mais si il fallait se prendre la tête pour de l'argent même dans les jeux on n'en sortirait pas
alors vous allez sur quel serveur ?
CloseDown j'vais chercher des liens pour ceux qui ont la flemme et on ne lit même pas
Je joue plus depuis la rentrée
Mmmh j'ai bien mon ancien compte dans les Lvl 60 je crois mais c'est sur Helsephine
Donc si c'est sur un autre serv c'est pas possible pour moi
http://www.youtube.com/watch?v=KgzgC8iJrc4&feature=related
Mes yeux ont laissé couler une larme
Je me suis rappelé des craquebouls a astrub
Musique de gogole remplacée par une autre musique...dans le même thème
DOFUS
DOFUS 2.0 ils ont fait de la merde...
vive dofus 1.29
Petite MaJ pour tout le monde :
Désolé pour tout ceux qui m'ont mp/demandé via le topic, mais j'ai bien dis qu'il fallait impérativement m'ajouter sur skype
Je rappel mon id pour les grotteux : Makownage
Nous sommes une trentaines de joueurs actuellement, sur le serveur FARLE. Nous avons débuté à 21h15 et nous progressons vite, demain, la guilde sera créée
Donc évitez de poster des trucs inutiles/de me mp pour que je vous add, le seul moyen de rentrer c'est de majouter sur skype
Mon pseudo c'est mon pseudo
double post mais...j'vois pas l'intérêt de skype pour dofus
ChaosBreak Voir le profil de ChaosBreak
Posté le 24 juin 2011 à 19:27:54 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=KgzgC8iJrc4&feature=related
KOM SA ME RAPEL MN ENFANSS
Lien permanent
Roh mais purée, j'ai eu la larme à l'oeil ! Presque 5 ans que j'ai commencé cette m*rde ! Tant de souvenirs.
C'est en attendant que la guilde soit créer