PymZoR Faut passer ton osa en pano Frigost donc bon
Et oui on peut migrer des persos pour 9.000Ogrines
Maisc'est quoi des Ogrines ?
C'est des truk bleux qui s'achètent avec des vrais sousous ou sinon très chers en kamas
Euh, vous voulez dominer un serveur sans vous être mis à jour aux actualités ?
Si c'étais la version 1.29 et qu'on étais a l'époque 2004 2005 je serait le premier a être venu mais la non c'est hors de question ce jeux est vraiment enterré vivant
Que quelqu'un mette son pseudo quand il sera OP merci
2.0
1.29 mais là
Y'a quoi de différent entre la 2.0 et la 1.29 ?
Les graphismes, vraiment meilleurs sur 2.0
iRoll
Posté le 25 juin 2011 à 01:15:50
PymZoR[ Voir le profil de PymZoR[
Posté le 25 juin 2011 à 01:13:39 Avertir un administrateur
Salut, si la communauté est bien décidée je peux migrer un osa 199 full stuff que j'ai abandonné il y a 3 ans
Chaud le stuff périmé
Périmé mais encore éfficace pour stuff des bas level je pense, 1/2 all tutu perfect + ocre. 1/2 ougarteau, full krala
C'est trop tard pour vous rejoindre?
J'ai envie de contribuer à cette grosse guilde
Tout est différent graphiquement peut-être que vous aimeriez mais moi pas les personnage on sais même pas faire la différence tellement il se ressemble tous dans la 2.0 et il y a plein d'autre chose
La 2.0 ont des graphismes de merde.
Bon, j'y vais moi.
nouveau moteur graphique avec la 2.0, enormement de maps changées, etc... persos j'ai eu beaucoup de mal a m'y faire mais bon
En gros tout le monde en parle mais personne n'en est
J'me retrouve tout seul pour la nuit
WTF on peut migrer ses persos ?
Leah-m Moyennant finances, tu peux faire changer un perso de serveur en remplissant quelques conditions
quelles conditions ? perso sa me parait louche... imagine un mec full stuff sur un serveur recent revent son stuff ( exemple, il collecte 100m ) . il migre sur jiva, il rachete tout son stuff pour 30m ( vu que les prix son enormement moins bas ) et il remigre sur son autre serveur et hop 70m ...
http://devblog.dofus.com/fr/billets/486217-transfert-personnage.html
Le serveur est Farle les amis
Ce qu'il faudrait faire, c'est attendre un nouveau serveur et tous commencer dessus