J'espère oui, au moins qu'elle reprenne à un moment, je ne pourrai pas passer une saison entière sans NBA héhé.
Fevrier c'est probable, j'espere aussi sinon sa va être dur
GG 15 pages
Très dur oui ! Mais février c'est possible comme tu dis. Mais j'espère avant quand même.
Ouais mais c'est 3 serie de je sais plus combien de matchs en NBA donc je pense qu'il peuve reprendre que à certaine date
Bah ça dépend des conférences, des divisions, etc... Si c'est bien de ça dont tu parles héhé...
Good job bro !
Ouais mais je pense que si ils se mettent d'accord pour reprendre, ils pourront pas le faire n'importe quand
Bah... Je pense que dès qu'ils peuvent reprendre, ils le feront. 'Fin, dès qu'un accord sera trouvé, bien entendu. Après je n'sais pas s'ils peuvent reprendre n'importe quand, c'est une très bonne question ça.
J'ao toujours des bonnes questions
Je n'en doute pas hahaha !
Par contre je te laisse, je vais faire un basket héhé. Peut-être à plus tard si tu es toujours là ?
+ Je vais réfléchir à ta question.
Je vais partir aussi, ouais je repasserais surement ce soir.
Ok, à ce soir alors héhé !
Tiens pendant que j'y pense la je part toute la semaine, du 9 au 15 donc je posterais pas mais je reviendrais je ne laisserais pas ce topic à l'abandon
85% drenois en NBA ta reum on gere kahlouch
A moins que Ipod + wifi = epic win
Je pars aussi pendant une semaine, voir peut-être deux, je n'sais pas encore, mais je reviendrai aussi. Je pars à partir du 10. Mais je reviendrai aussi héhé !
Me suis répété... Tant pis, supprimais un des "mais je reviendrai aussi" et c'est bon !