CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fuite BAC S] C'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 661662663664665666667668669670671  ... 1122»
Page suivanteFin
burba67 burba67
MP
Niveau 12
22 juin 2011 à 17:53:48

Maintenant que le ministre a décidé de neutraliser le premier exercice, l'affaire va être étouffée pour que personne ne soulève la question d'une fuite éventuelle de tout le sujet (qui est avérée mais dont personne ne parle).

Quand on connait toute l'affaire, on se rend compte à quel point les politiques nous entubent. Le sujet complet a fuité c'est certain mais pour ne pas perdre la face et avoir à réorganiser le bac, ils préfèrent fermer les yeux au mépris des lois et des règlements.

La classe politique française est à gerber.

jules007 jules007
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 17:53:58

KOUKOU TF1 :hap:

TheReUp TheReUp
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:53:59

Exactement, j'espère que ce Guillaume n'est pas le vrai et qu'il attaquera les personnes qui le dénoncent à tord pour diffamation.

[Dewee] [Dewee]
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:54:11

Jerry, si vous avez réussi à le trouver, je pense que les flics aussi. Ils ont pas besoin de vous hein. :noel:

RiDeR02 RiDeR02
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:54:33

Qu'ce que ça peut te foutre qu'il aille en prison :rire:

lily_wayne lily_wayne
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 17:54:42

faites moi exploser ce topic !

TheReUp TheReUp
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:54:49
  1. I_Gotta_Feeling Voir le profil de I_Gotta_Feeling Ignorer I_Gotta_Feeling
  2. Posté le 22 juin 2011 à 17:53:34 Avertir un administrateur
  3. CheveuxBleus :d) GG Cheveux, de toute façon Guillaume est en examen là selon ses potes et ils verront avec lui a sa sortie.

MAIS MOI JE VEUX QU'IL AILLE EN TAULE EN ZONZON AU MITARD AU TROU !

La rage et la jalousie sont à peine visible dans tes messages, tu pourrais être plus subtil quand même... :hap:

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:54:55

I_Gotta_Feeling Voir le profil de I_Gotta_Feeling
Posté le 22 juin 2011 à 17:53:34 Avertir un administrateur
CheveuxBleus :d) GG Cheveux, de toute façon Guillaume est en examen là selon ses potes et ils verront avec lui a sa sortie.

MAIS MOI JE VEUX QU'IL AILLE EN TAULE EN ZONZON AU MITARD AU TROU !

T'es sérieux là ? :rire:

Lunatic720 Lunatic720
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:55:02

il a fait expres de divulguer l'exo le plus facile...
il a bien dit qu'il était contre cette comédie.. chaud de faire un taux de reussite a 80% maintenant... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:55:07

Mais c'est quoi ça ! il neutralise l'exercice concerné ? quel bande de ***, pour eux c'est mieux de ne pas leur donner les points de cette exercice alors que très peu, ont réussi l'exo grâce à cette fuite. C'est injuste. Et bien sûr ils n'ont que cette solution, car sinon faudrait tout organiser, coûts en argents etc .. BRAVO c'est bien de choisir une solution facile tant que ça ne concerne pas sa propre personne.

:d) C'est clairement le meilleur de truc de neutraliser un exercice, même si c'était le plus facile. En ce qui me concerne, j'aurais pas envie de repasser l'épreuve de maths... Mais bon je m'en fou en fait :noel:

Gauthier Gauthier
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:55:08

Hap est passé sur bfmtv http://www.short-link.fr/Uklgh8 :bave:

Magist5r5 Magist5r5
MP
Niveau 2
22 juin 2011 à 17:55:25

TheReUp ?
Posté le 22 juin 2011 à 17:53:59 !
Exactement, j'espère que ce Guillaume n'est pas le vrai et qu'il attaquera les personnes qui le dénoncent à tord pour diffamation.

Idem.

couennedeporc6 couennedeporc6
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 17:55:30

Il faut avertir tout le monde que certains ont eu la totalité du sujet. :noel:

Gold-code-bar-3 Gold-code-bar-3
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 17:55:37

:d) :noel: :d) Merci de m'avoir lu aux sujets des sources les gars :coeur: :noel:

AerysTargaryen AerysTargaryen
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:55:39

burba67 Voir le profil de burba67
Posté le 22 juin 2011 à 17:53:48 Avertir un administrateur
Maintenant que le ministre a décidé de neutraliser le premier exercice, l'affaire va être étouffée pour que personne ne soulève la question d'une fuite éventuelle de tout le sujet (qui est avérée mais dont personne ne parle).

Quand on connait toute l'affaire, on se rend compte à quel point les politiques nous entubent. Le sujet complet a fuité c'est certain mais pour ne pas perdre la face et avoir à réorganiser le bac, ils préfèrent fermer les yeux au mépris des lois et des règlements.

La classe politique française est à gerber.

Pourquoi ne pas en parler aux médias ?
Eet putain, cest évident que tout le sujet a fuité, qu'ils sont cons, ils le savent tres bien ! Si le mec avait un exo, cest qu'il avait tout le sujet hein :hum:

Ca p rouve a quel point ils sont abrutis au ministere, ils veulent juste jouer la sourde oreille :honte:

cogis cogis
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:55:40

[Dewee]
Posté le 22 juin 2011 à 17:54:11
Jerry, si vous avez réussi à le trouver, je pense que les flics aussi. Ils ont pas besoin de vous hein.

Parce qu'un flic ça sait fouillé sur le 15-18 et facebook plus qu'un membre de JVC ? :-)))

I_Gotta_Feeling I_Gotta_Feeling
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:55:58

Lol nous attaquez pour diffamation, le seul auteur du screen c'est son pote alors calmez vous. C'est pas nous qui sommes allez sur son groupe pour dire "trolol on oré jamé relement cru ke ct twa" et après supprimer le groupe vous croyez que ça améliore son cas ? Moi je veux juste que "chaldeen" AILLE EN TAULE EN ZONZON AU MITARD A GUANTANAMO. (Attention j'ai noté chaldeen)

AerysTargaryen AerysTargaryen
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:56:17

Et en plus de ca, aucun média ne souleve cette question alors que cest putain d'évident ! Mais dingue comme les médias sont incompétents !

Chatel-Chaldeen Chatel-Chaldeen
MP
Niveau 2
22 juin 2011 à 17:56:23

du nouveau?

Liberty-Tree Liberty-Tree
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 17:56:29

burba67 Posté le 22 juin 2011 à 17:53:48
Maintenant que le ministre a décidé de neutraliser le premier exercice, l'affaire va être étouffée pour que personne ne soulève la question d'une fuite éventuelle de tout le sujet (qui est avérée mais dont personne ne parle).

Quand on connait toute l'affaire, on se rend compte à quel point les politiques nous entubent. Le sujet complet a fuité c'est certain mais pour ne pas perdre la face et avoir à réorganiser le bac, ils préfèrent fermer les yeux au mépris des lois et des règlements.

La classe politique française est à gerber.

<<<< Ca coute très cher et c'est à la mode de taper sur internet (cf l'affaire de la Carla morte de son coup de poing et la déclaration de Chatel suite à ca), donc on s'occupe que de l'aspect "internet" du problème, on tape sur jv.com et ses utilisateurs et on évite de se remettre en question.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment