CroquetteHD Voilà pourquoi je dénonce Chaldeen aux flics.
CheveuxBleus Mais tu as changé de pseudo alors ?
Alors finalement c'est quoi les conséquences ? Épreuve à repasser ou pas ? Exo annulé ? ( + source pour vos réponse svp )
Je plussoie Flashcode
Tout le monde veut faire son kikoo-haxxeur trau dark qui trouve des infos sur une personne rien qu'en ayant son pseudo...
Laissez-le, les flics sont sur le coup donc vous mêlez pas de ça
COUCOU MAMAN TF1 DEDICASSE A DOWNFALL
67strass67 : la photo en question était flouté, on pouvait voire que les consignes du 1e exercice. Et ce n'était pas le vrai malgré la ref qui était semblable au vrai.
donc c faux.
Hap est passé sur bfmtv http://www.short-link.fr/Uklgh8
exo anulé,
mais les profs de maths veulent pas... ils preferent que tout le monde recommence un nouveau sujet
bon, on le balance ou pas ? je vote pour.
I_Gotta_Feeling Non même pseudo qu'hier.
Je disais que pour moi Chaldeen était Guillaume et qu'il se servait de miister machin comme "couverture", comme dindon de la farce quoi.
Chaldeen a été ban ?
Vous etes betes ou quoi?!
Au lieu de vous acharner a trouver l'identité e quelqu'un comme de minables détectives, acharnez vous a réparer cette injustice et cette inégalité de neutralisation de l'épreuve en communiquant aux médias !
Ya des choses que les médias ne savent pas : TOUTE LEPREUVE ETATI DISPONIBLE POUR DES CONNAISSANCES DE CE MONSIEUR, il LA AFFIRME ! Pourquoi on douterait de sa parole ? Cest quand meme evident qu'il avait tout le sujet , non?
ARTICLE A DIFFUSER :
Faîtes entendre notre contestation !
Relayez : http://politic18.com/2011/06/22/chatel-annule-lexercice-qui-a-fuite/
Tout à fait d'accord
Mais c'est quoi ça ! il neutralise l'exercice concerné ? quel bande de ***, pour eux c'est mieux de ne pas leur donner les points de cette exercice alors que très peu, ont réussi l'exo grâce à cette fuite. C'est injuste. Et bien sûr ils n'ont que cette solution, car sinon faudrait tout organiser, coûts en argents etc .. BRAVO c'est bien de choisir une solution facile tant que ça ne concerne pas sa propre personne.
N’empêche, je sais pas si vous vous rendez compte que vous accusez ce Guillaume sur la seule base du fait qu'il est l'un d'entre vous et que l'une de ses amies facebook a relayé l'image ?
C'est léger… J'ai rien pour affirmer que c'est lui ou pas mais ca donne franchement pas envie d'être l'un d'entre vous.
Vous feriez mieux d'arrêter de jouer aux apprentis enquêteurs foireux et si c'est pas lui j'espère qu'il attaquera ceux qui l'ont accusé pour diffamation.
Par contre si c'est lui ils le trouveront sans peine et il devra répondre de ses actes et c'est normal.
humm ok ok
CroquetteHD Tout le plaisir est pour nous
CheveuxBleus GG Cheveux, de toute façon Guillaume est en examen là selon ses potes et ils verront avec lui a sa sortie.
MAIS MOI JE VEUX QU'IL AILLE EN TAULE EN ZONZON AU MITARD AU TROU !
ça va être marrant les gens qui vont encore plus stresser avec cette histoire