BoingBoing Non il risque de semer le doute et encore une fois trop de personne diront "ololz c tro flagran il se seré jamé balanssé alor". Si y'a un crime et que tu prend l'anonymat pour dire que c'est cette personne. Ils diront tous "Mais non il se dénoncerait jamais" et au pire des cas t'aura qu'a dire "Vous croyez vraiment que j'vais m'amuser à dévoiler mon identitée ?"
I Gotta Feeling, tu t'es grave emmellé les pinceaux la...
+ son pseudo date de 70 jours
Donc faudrait voir s'il était avant sur jVC.
IGF A parce que pour toi il ne peut y avoir que 2 suspects ? Et si le forum s'était trompé sur toute la ligne et si l'homme, ou la femme qui a fait ça est bien caché ?
Et puis Guillaume n'est pas du tout chaldéen, il répand les délires du 15-18 sur FB.
_______
Ziggy plays guitar.
Sirusblack J'ai dis le "chaldeen" de JV.com en l'occurence celui qui a posté les fuites et je le compare au suspect n°2 qui est en "total kiff xD'eii" sur le Rap français. Guillaume est simplement un jeune élève de TS qui a eu peur de rater son bac S parce que Papa / Maman l'a pousser a suivre cette fillière ou même le 15-18 psk S > ALL xDD (Comme il le dit si bien sur son groupe Guillaume > All) et il s'est rendu compte le petit coco que ce n'étais pas si simple que ça. Que faire pour ne pas rater son bac et décevoir ses parents ? Refaire faire l'examen plus tard.
Sirius, le mec a fait une irl, donc pour moi le pseudo chaldeen est un secondaire destiné a poster le sujet tout en ayant quelques topics derrière.
Preuves contre Guillaume:
il est dans le même lyceé qu'une fille qui a posté une photo de la copie
<< Elle l'a posté avant l'épreuve ? Si non ca prouve rien…
il est du 15 18
il se fait une page Facebook à sa gloire
connu du forum
<< Si on prend tous les habitués du 15-18 qui font des conneries sur le web on va avoir un paquet de suspects :D
photo de profil qui a un faible lien avec le pseudo mais quand même un lien
il poste a 22h00 sur Facebook et le coupable poste 2 minutes plus tard sur JVC
Il est Chaldéen aussi lui ? Parce que là je vois que des coïncidences en se basant sur des trucs aussi faibles on peut trouver un paquet de suspects…
Ziggys Où tu vois que c'est un délire d'être Chaldéen sur le 15-18 ? Être noëliste est un délire mais Chaldéen...
Clément074 J'ai juste mal formulé tout ce que j'avais à dire, j'écris rapidement je suis fatigué et je vais devoir y aller. Tout ce que je sais c'est que Guillaume est chaldeen. J'en suis sûr.
Ah et j'ai oublié de préciser: vu que je connais Guillaume personnellement, je sais que c'est un excellent élève et qui plus est n'est pas du genre à obéir aveuglement à papa-maman.
Sur ce bonne nuit, je suis crevé.
_______
Ziggy plays guitar.
ET IL N'EST PAS CHALDÉEN !
_______
Ziggy plays guitar.
Moi franchement sa va dans tous les sens dans ma tête.
On verra bien
Ziggys Et tu crois vraiment que si il allait faire tout ça il allait te le dire ? Et tu crois vraiment que t'allais nous dire que c'étais lui ?
PS: "Miisteer Androo Griingoss Chrétien kald1 juska la mort...
18 juillet 2010, 16:37"
Le suspect n°2 = Laissez tomber
Bonne nuit, t'façon dans quelques heures que la France ce sera bien réveillée on en saura +.
IGF, tu te trompe man, c'est Miister KiikooU qui est chaldeen, Guillaume a juste mis en image de profil un mec, le prophète d'une secte découverte par le forum pour faire comme si il en était un de prophète. Un peu comme son délire Guillaume > all.
Il est Chaldéen aussi lui ? Parce que là je vois que des coïncidences en se basant sur des trucs aussi faibles on peut trouver un paquet de suspects…
=> Non mais ça photo de profil se link plutôt bien avec Chaldéen sur google
Et pour le paquet de suspects, Chaldeen a dit avoir distribué les sujets dans la classe de Guillaume, Guillaume qui lui même est un grand habitué de JVC.
Il est donc très suspect, tu ne crois pas ?
Après c'est clair que c'est des hypothèses tout ça, y'a encore trop de flou, on cherche juste la vérité, on accuse personne
Et toi, tu crois qu'un excellent élève, pris dans l'école dans laquelle il veut faire ses études risquerai tout ce qu'il acquis comme ça ? Pour 3 questions du bac de français qu'il distribuerai au forum le plus stupide de France qui a comme satisfaction de pourchasser les gens qui essayent de les aider ou qui te demande de l'aide pour les faire chier, se la jouer à la "ololz 4chan ftw" ?
_______
Ziggy plays guitar.
Le mec a dit TS1 non ? tain attends mais y'a une TS1 dans mon ancien lycée, Chaldeen ca doit etre moi en fait
Vous savez quoi ? Je trouverais demain qui c'est via l'IRC.
Sur ce je go me coucher les amis bonne nuit.
Pareil, j'ai posté un truc sur FB vers 22h, moi aussi je suis chaldeen
_______
Ziggy plays guitar.
Ce topic devient un episode de Geleuil et Lebon.