bien ceux qui vont devoir repasser leurs maths?
bien d'avoir la rage?
Sirius bien de s'auto remercier ?
Depuis le début tu arrêtes pas de montrer que c'est toi qui a recherché, tu recherches quoi? De l'admiration?
Ca interesse personne sans t'offenser mais la société est comme ca, on retient le résultat pas celui qui l'a recherché
Je fais ça pour vous aider :troll:
Problem? :troll:
C'est eux qui l'avait ! http://www.numerama.com/magazine/19121-lulzsec-et-anonymous-ensemble-pour-un-wikileaks-sans-foi-ni-loi.html
Magi, tu pourrais me MP si tu lui parle du fait qu'il est un "suspect" stp ? (sur le compte [ElectroNoise] de préférence )
Sa réponse m'intéresserait énormément
J'ai rajouté dans le big résumé le fait que le Guillaume en question ne voulait pas recommencer son épreuve maths. Il n'a pas mentionné une aide/triche alors qu'il parlait a un ami.
Bref, il a peut-être bien fait qui sait ?
Sparda C'est pas moi qui ait mis la phrase hein
Et j'y gagne quoi moi cette phrase ? Je vais être invité au Grand Journal de Canal + ? Ou sur TF1 ? Je vous passerai le bonjour
Clement074 Je lui ai laissé un message sur son mur en tout cas, puis d'autres aussi, je suppose qu'il les verra demain soit au réveil soit après son bac. J'verrai en fonction de ce qu'il répondra.
Guillaume n'est pas con , c'est un 15-18 confirmé
Si sparda pense que je suis Sirius, ben il se trompe.
Enfin si c'est bien ce qu'il pense d'après ce que j'ai compris.
Futur star du 15-18/20
D'accord, merci Magist3r3
Il y a plusieurs Lycée Romain Rolland en France et sur les profils facebook des 2 accusés, si l'on clique sur le lycée dans les infos on ne tombe pas sur le même
_______
Ziggy plays guitar.
En même temps si tu fraudes au bac tu vas le dire a personne vu ce que tu riques....
J'aimerai juste que quelqu'un me réponde :
Chadheel a dit qu'il ne passait pas le bac, il crachait dessus, pourquoi continuez vous à pensez qu'il peut-être coupable ?
Je vise plutôt l'autre
Parce qu'il peut mentir. Salut je suis bac plus 5 m'voyez moi j'en ai plus rien à foutre du bac.
Au fait. C'est Chadeen pas Chadheel
Ziggys
Posté le 22 juin 2011 à 03:38:42
Il y a plusieurs Lycée Romain Rolland en France et sur les profils facebook des 2 accusés, si l'on clique sur le lycée dans les infos on ne tombe pas sur le même
Peut-être c'est un groupe différent pour un même lycée, faudrait ensuite essayer de voir s'il y a des fans communs.
Fail c'est Chaldeen pas Chadeen
Merci pour le résumé !