Dire qu'on me traite de mec complétement con alors que des personnes qui ont réelement triché on leur dit rien ...
Trop bon trop con sur ce coup
Si elles ont fait un rapport c'est pas pour des prunes alors t'auras quand même quelque chose arrête d'essayer de te rassurer !
19 ans en première ?
Y'a quand même une justice, 5 ans c'est pas n'importe quoi et on réfléchit bien avant de condamner un élève comme ça. Il faut des "antécédents" et être une sacré tanche en cours.
A dans 5 ans
J'ai pas 19 ans mais 16
J'ai jamais eu affaire a des problèmes que se soit conseil de discipline ou autre aucun avertissement du comportement ou du travail, toujours élève sérieux même si j'ai pas une moyenne de fou ( a peu prêt 11)
"Trop bon trop con sur ce coup "
Ne pas tricher c'est pas être trop bon hein, c'est juste respecter les règles
Le mec qui fait son arrogant alors qu'il c'est fait spotted entrain de tricher
A bientot dans 5ans mon amis
Faut peut être croire qu'en 1ère on est encore une jeune gomme insouciante
Mais en terminale on souffre
En tout cas l'article de Ouest France me rassure sur le point qu'ils vont examiner mon dossier et donc s'ils examinent je pense pas avoir 5 ans de suspension puisque je n'ai rien à me reproché et que je pourrais leur démontrer que je n'ai pas triché avec d'abord ma note et puis mon comportement tout au long de l'année
Bordel mais t'es nul aussi
ShinNatsume
Posté le 21 juin 2011 à 11:08:23
Fake.
Je vois pas comment tu peux sortir des brouillons, alors que tous les sacs sont empilés à l'avant de la salle de cours...
Lien permanent
Dans le lycée dans lequel j'ai passé mon Ecrit de Francais nos ont a gardé nos sacs avec nous
Enfin tu te doutes bien l'auteur que le brouillon personnel est interdit, un peu de logique tout de même
Je remercie quand même les personnes qui ont essayer de comprendre ma situation je suis à moitié rassurer parce que le 3/4 sont complétement niais à pas comprendre et a me dire que je suis con 5ans de suspension alors que sa se trouve je l'ai aurait (sa serait une honte) ou alors je n'aurais pas grand chose
mais t'es vraiment debile
Ecoute pas ces trolls qui savent que ressortir le :
"5 ANS OLILOL " parce qu'ils l'ont entendu à la télé..
Les 5 ans c'est exceptionnel, faut vraiment avoir fait un truc de ouf, en gros ils le mettent jamais..
Si t'arrive à t'expliquer et tt ils comprendront..ils sont pas là pour niquer des scolarités..
Par exemple dans ma fac y'avait le procès verbal d'un mec qui s'était fait remplacé par un pote pour un exam de maths (un pote qui était en prépa math sup) bah il s'est fait exclure de l'université pr 18 mois
Je vois pas comment on peut tricher en français
En maths, avec les formules je comprends mais pas français.
Lili-Ca Voir le profil de Lili-Ca
Posté le 21 juin 2011 à 12:25:08 Avertir un administrateur
Lien permanent
Tu recopie tout les courants littéraires, les registre les figures de style ...
ChristopheMao
Posté le 21 juin 2011 à 12:27:00 Lili-Ca Voir le profil de Lili-Ca
Posté le 21 juin 2011 à 12:25:08 Avertir un administrateur
Lien permanent
Tu recopie tout les courants littéraires, les registre les figures de style ...
Lien permanent
Ouais
Mais l'auteur avait juste son intro et conclusion.
Je comprends le sentiment de confiance que t'avais et je pense que tu croyais qu'elle etait au courant mais helas, les gens sont plus con qu'on ne peut le croire...
TheMadaraUchiwa
C'est quoi le nom du lycée ou tu étais ?
J'ai un mec dans ma salle qui a eu aussi un rapport
Il va y avoir étude du "brouillon" en question et du dossier scolaire. 5 ans c'est un peu le bâton ou la bête noire utilisée par l'institution scolaire pour éviter les cas de triche. Dans ton cas il n'y a pas tricherie mais il y a suspicion de tricherie. De fait tant que l'acte de triche n'est pas avéré tu ne risques pas grand chose.