Non pas un rapport sexuel
Mais un rapport, une fiche qui disait ...
L'élève ... à utilisé du brouillon personnel.
Donc voilà je voulais savoir si je suis dans la merde ou pas
sachant qu'il n'y avait rien sur ses fiches et quelles étaient au vue de tout le monde.
Mais elles n'ont pas pu voir car c'est après 3h30 d'exam quand j'ai demandé une nouvelle feuille qu'elle a vue que j'avais des fiches de brouillons à carreaux où il y avait écrit dessus ... bah mon brouillon.
Bien-sur j'ai pas triché j'avais qu'une seul feuille de brouillon qu'elle m'avait donné, je me suis dis je vais pas me faire chier à lui en redemandé et donc je les ai sorties dès la première heure.
En plus je suis un élève sérieux
Je risque quoi ?
tu risque interdiction d'examen pendant 5ans
Ca dépend si ils envoient ton rapport ou non
Sinon 5 ans d'interdiction de tout examen
chaud
T'es juste u peu débile d'avoir utilisé des feuilles de brouillons, alors qu'ils t'en donnent....
5 ans a la rue mon pote t'es fini
tu risque l'interdiction d'examen pendant 5ans en plus de l'annulation de l'épreuve que tu as passé cette année.
Si ils consultent ton dossier et qu'ils voient que t'es un élève sérieux et que tu te justifie, ça peut passer t'auras rien.
Sinon c'est peine de mort, dans ce cas fuis au Pérou
Ils t'ont vus sortir tes feuilles de brouillon ?
Tu es finis, adieu.
En même temps si il y a des brouillons sur la table en arrivant c'est pas pour rien, vos réfléchir un peu deux secondes avant
Tu risque d'avoir un blâme dans le meilleur des cas, et dans le pire des cas une interdiction d'examen pendant 5 ans
5ans dans le fionnnnnnnn ~~ ~~
ça fait mal hein ???
-----------------------------------------------
FLOOD UN JOUR FLOOD TOUJOURS !!!!
Mais quel tocard
A mon avis t'es finis mon gars..
Annulation de ton bac + interdiction de passer ton permis, bac, code, bafa et autres pendant 5 ans
T'es dans la merde mon gars, tu vas te faire jeté de ton lycée et tu seras obligé de faire le CNED pour pouvoir repasser ton bac dans 5 ans
Tu vas faire quoi pendant ces 5 ans
Utilise les à bon escient hein
T'es un abruti toi
Ils sont assez prolixes au sujet du règlement il me semble..
C'est 5 ans d'interdiction d'exam plus annulation de celui effectué...
Les brouillons sont fournis en plus
+ bien de faire des brouillons ?
Oh le boulet
Ca dépend c'est comme pour tout mais j'ai entendu que la peine minimale était 5 ans à curer le nez de l'examinateur