Mercenary ne sait pas lire et se répète, ridicule ce mec.
Ma copine a plus de sous que moi, elle a pas besoin de mes papier et n'en veut pas de toute manière désolé de te décevoir dans tes propos ridicules
Je suis HS ? Je répond directement a vos taunt ridicules "olol tu pai tga meuf olol elle veu les papier" et le pire c'que vous répetez ça a tout vos messages
C'est vous qui ne répondez pas directement a mes réponses et choisissez la voix facile, enfin du moins mercenary avec ses taunt assez drôle
Je ne répète rien, depuis touit à l'heure tu parle de ta meuf, de ses études, de sa situation financière, osef un peu.
Parlons de toi.
Bah c'parce que l'autre débile répète ses trucs ridicules, si t'as pas remarqué
SonOfSon Laisse tomber,sa meuf sa dois être un thon ou une meuf qui reste pour les papiers .
Sinon toi ta pecho d'autre meuf que europeene au uk? ]
Ignorons la larve bibi ololjaijamaisquitterlafrance
C'est un double compte hein
0 jours
x-Iker91-x autiste je suis un oldfag (juste ban)
Tu devrais faire un cours de géographie, je suis sur tu ne connais rien sur la corée pour raconter des conneries comme ça, les coréens sont loin d'être le genre a prendre les papiers par un marriage gris, surtout que le marriage ça se ferait plutot en corée et que la double nationalité n'existe toujours pas la bas.
Bibimbap Traduction je suis un gros français qui a besoin de payer pour baiser une femme de+ une asiatique
Tu dois confondre thailand et corée ou des pays pauvres comme ça ou les pauvres filles se font malheuresement achetés .. tu a l'air de bien t'y connaitre sur ce genre de choses d'ailleurs mercenary.
Bibimbap Coree/Thailande les méme bitches....
Moi au moin j'expose pas ma meuf sur internet sale perver,degenerer .....
Non Wolf, je suis sortit avec une polonaise, une française, une italienne et une anglaise en France.
Mercenary-Wolf Voir le profil de Mercenary-Wolf
Posté le 30 novembre 2013 à 03:07:17 Avertir un administrateur
Bibimbap Traduction je suis un gros français qui a besoin de payer pour baiser une femme de+ une asiatique
T'as parkinson ou t'es con ?
"Traduction je suis un gros français qui a besoin de payer pour baiser une femme de+ une asiatique "
"Laisse tomber,sa meuf sa dois être un thon ou une meuf qui reste pour les papiers . "
"Le mec a besoin de payer sa meuf "
"elle vien juste pour tes papiers et ton fric "
",I bet his gf is only with him for the french passport "
C'est quand que tu répond a mes réponses, stop avoir peur mec.
Mercenary-Wolf Voir le profil de Mercenary-Wolf
Posté le 30 novembre 2013 à 03:08:47 Avertir un administrateur
Bibimbap Coree/Thailande les méme bitches....
DDB raciste
SonOfSon me suis dejafaite une polonaise au lit
Faudrais que j'essaye une italienne,elle sont plutot jolie
Alors mercenary tu me répond par un autre argument valable ? on a peur ? Tu vas sortir 50 fois la même chose ?
Bibimbap Truth hurt+DDB pour racisme anti thailand
+ je me refait un compte en 10 sec
VEXER KEVIN
Tu viens de dire que les thailandaise et les coréennes sont des bitchs et tu dis DDB pour racisme anti-thailand ? T'es définitivement un gamin de 14/15 ans maximum .
Bibimbap I ain't scared of you
I'm going to ignore you kevin,no point of talking to a virgin like you that make a fake gf ...
Stop paying girls for sex... weirdo