SonOfSon He cannot get any girls in europ ,that why he went to asia ,I bet his gf is only with him for the french passport
"China>Jap>Thai>Viet>Corean's "
Manque de goûts la par contre
Bibimbap shush virgin
Your life is so sad ,that you have to pretend to have a gf ,and show her to the whole forum
How cool is your life
Weirdo
Ma copine a plus de sous que moi et prévois d'étudier a la Sorbonne, je pense pas qu'elle veut des papiers français . Et j'ai déjà eu des copines française y'a longtemps, parler sans connaître, très marrant et facile.
Mercenary-Wolf Voir le profil de Mercenary-Wolf
Posté le 30 novembre 2013 à 02:54:41 Avertir un administrateur
Bibimbap shush virgin
Your life is so sad ,that you have to pretend to have a gf ,and show her to the whole forum
Je l'ai jamais link sur le topic désolé
Y'a juste des stalkers ici
Tu sais, asiat ou pas je m'enfou un peu, je me demande à quoi elles ressemblent.
Je suis sortit qu'avec des blondes assez jolie, j'ai jamais eu de petites amies brune.
J'ai toutes la vie devant moi, et entre une jolie européenne ou une jolie asiatique, je choisirais l'européenne, donc je ne sais pas pourquoi je devrais rager d'un type qui habite a des milliers de km de sa meuf.
Les mecs ont tellement pas d'arguments c'est un peu apitoyant a voir
Le mec est obliger d'aller en Corée pour pecho des femmes
elle vien juste pour tes papiers et ton fric
Moi j ai eu des copines de toutes couleures en europe ,j ai pas besoin de payer des meufs surtout pour pecho
Wolf.
Regardons cette petite larve qui rampe.
Ma meuf étudie en France pendant 1 ans donc bon, des milliers de km c'est plutôt dans ma maison petit Leonardo, et j'osef que t'es eu des copines, mais tu dis que je suis un forceur, c'est un argument de jaloux rien d'autre, sort pas ça alors
SonOfSon J'avoue
British girls>French Girl
Les coréens ont un salaire moyen plus élevé qu'en France, petite leçon, tu ne lis pas mes messages et tu te répètes mec.
SonOfSon putin cette larve m'a tuer
Ta meuf devait pas partit à Science Po ?
Je ne suis pas jaloux hein, en tout cas sur les 4 copines que j'ai eu dans ma vie, 1 seule était française sur 4 blondes.
Chaud double pyj combo sans arguments valable ou vrai.
Et qui attaques sur des trucs infondés et complètement débiles, des coréens qui need les papiers c'pas la thailand mec
Bibimbap La plus pars des coréen preferent largement l’Europe a leur pays bidon
Non sorbonne, elle apprend le français a l'uni, science po c'pour la politique me semble
SonOfSon Le mec a besoin de payer sa meuf
Autant aller voir une prostituer bibi
Parce que tes arguments sont valable Bibi ? Tu réponds en faisant du H-S pour paraître plus fiable.