Il ne connaît pas Jean-prout8 !
J'ai conduis pour mon heure d'évaluation, c'est vachement sympa en faite
Je suis de plus en plus attiré par les rousses ( disons plutôt cheveux rouges )
Bay est atteint du "syndrome de Bao"
Hara c'est toi le tireur fou ?
Allez avoue
Mega up
C'est un Cigare.
C'est une drogue.
C'est CigareDeCuba.
KrystalJung Voir le profil de KrystalJung
Posté le 27 novembre 2013 à 21:11:54 Avertir un administrateur
Bay est atteint du "syndrome de Bao"
Hara c'est toi le tireur fou ?
Allez avoue
Pourquoi tu me parles du tireur fou ?
Je te vois bien faire ça c'est tout
Non Bao c'est les vraies rousses, moi je parle de cheveux rouges mode teinture
Aucun intérêt avec un fusil, jeter des cocktails a l'acide c'est mieux et c'est pas mortel
Bay, comme Rihanna il y'a quelques temps ?
Rihanna mec..
V'la le modèle de morde qu'il prend mais t'inquiète pas comme disait Bay, tu n'es pas seul a avoir des gouts de merdes .
Rihanna Cet "artiste" sans âme
Calme, j'ai jamais dit que je la trouvais belle hein.
Il nous avait caché son âme de guerrier Pet
Oui je suis un guerrier
Non mais plus sérieusement, oui je l'aurais défendu. Par rapport à il y a 2 ans, je sais que j'ai plus confiance en moi pour me défendre et défendre les personnes que j'aime au moins.
Mais faut dire que ça a tendance à m'énerver ces têtes de con qui se prennent pour les rois et qui veulent tout servi devant eux.
Ce putain d'ar*be qui se met en face d'elle en mode "wesh c ki le chef ici, c ki ?" alors qu'il a 3 poils au cul et qu'une grosse mandale le foutrait à terre.
Putain.
Ouais, généralement, les lâches envoies des DDB par derrière. (Mon ancien pseudo a été ban def car j'ai été trop cru, sur un sujet similaire ).
Faut pas croire que j'ai quelque chose contre les étrangers, comme je le dis souvent. Je suis bien en couple avec une étrangère.
Mais il y a des lois, et s'ils veulent rester dans notre pays qui les nourrit et qui leurs donne du fric, qu'ils aient au moins le respect des autres.
De toute façon depuis ces dernières années les agressions envers les asiatiques se sont multiplier, ça fait déjà 4 ou 5 fois qu'ils manifestent
Perso je pense qu'il devrait payer des triades pour s'en occuper, ça leur ferai drôle de se frotter a de vrais criminels ces petites frappes
envoient*