Peut-être que tu finis par te lasser dans ce cas
Oui, ça faut laisser le temps pour voir.
Mais bon, comme tout les mecs ont se lasse d'une seule fille à la longue, a moins que ça soit le flash suprème qui fais pétiller ton coeur et fais des papillons dans le ventre (lol), c'meme plus question de culture là.
On n'est pas sur la même longueur d'onde
Par contre avec Klanach
C'est con parce que je suis sur la même longueur d'onde avec le mot se lasser, mais c'est un vaste mot. Tout le monde se lasse après plusieurs années en couple , surtout si la personne n'est pas l'amour de ta vie quoi, et comme on est jeune on peut se lasser. Mais bon c'pas vraiment en rapport avec les différences tout ça.
T'as de solides arguments mais je comprend qu'on ne soit pas tous d'accord
Toujours Bao
J'suis toujours pas venu chez toi mon lapinou
Mais tu sais il existe aussi des asiatiques françaises qui pratique la culture de leur pays d'origine, qu'est ce que tu réponds à ça hein ?
Si un jour tu passe sur Paris peut être
Elles pratiquent peut être la culture de leurs pays, mais si je traine avec j'aurais pas l'impression de trainer avec une coréenne, ça reste différent car bon déjà quand tu vas a l'école en France et tout c'est différent.
Quoi que je dise je trouverai pas de faille c'est ça ?
Les parents qui immigrent je veux bien, en famille je veux bien, mais la fille etc.. une fois a l'école et tout le bordel je pense que ça reste une française, j'attend de voir le contraire, même habitant dans le 13 ème j'ai pas encore vu ça.
Je sais pas mais ça doit être très rare de trouver une asiatique française qui vie en france depuis toujours, exactement pareil qu'une asiatique pur souche.
J'attend qu'on m'en amène une.
Pas encore, ça viendra peut-être
Le week-end prochain mon choupinou ?
Puis la culture c'est pas vraiment une pratique, je parle pas de religion là. Ou de confucianisme ou ces conneries.
La société qui t’entoure te rend différent aussi.
Y'a des trucs qui me pètent très bien les couilles avec les coréennes aussi, alors que ces problèmes je ne les aurait surement pas avec une française.
C'est gentil de prévenir au dernier moment
Pas cette semaine le prochain
Bah écoute j'espère que tu trouveras ton bonheur avec une vraie coréenne dans ce cas