Il dit ça comme si c'était un mal alors que je dis juste que les françaises ont un charme différents des asiatiques (pur souches)
Donc logiquement une asiatique qui vie en France depuis toujours c'est comme une Française, c'est complètement différent. UY'a peut etre des exeptions, mais sur toutes les asiatiques françaises irl que je connais j'ai pas encore connue d'exeptions, c'est juste des française avec le physique asiatique quoi, y'a rien de mal a ça.
http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=bergougne3869 cliquez juste et apres vous pouvez quittez la page. Faut juste cliquer.
Et qu'on me sorte pas "oh mais p-e t'aimerait blabla" je m'en fou je dis juste que c'est différent, les gouts et les couleurs après c'est votre choix. Les charmes, c'est pas les mêmes qui attirent tout le monde et heureusement.
Je me souviens de ce blabla
" ce que je dis est censé " Ce que tu penses censé
Non, c'est censé.
Une française est française non ?
Ainsi qu'une coréenne est coréenne.
Les deux ont leurs charmes et différences.
Je parle en général Là j'ai dit que j'étais d'accord
Je parlais que de ça pour le censé, après les autres débat, c'est souvent du troll ou des conneries. Et je dis pas que c'est censé dans ce cas.
Stop dire que c'est du troll ou des conneries
Genre les débats physique et ces conneries, c'est des débats useless car c'est subjectif mais ça m'amuse de faire chier la dessus car y'a toujours un ou deux mecs qui feed alors que le débat est périmé dès le départ.
Stop dire que c'est du troll ou des conneries
Bah baobito, les autres trucs que j'ai pu faire dans le passé j'ai jamais dis que j'étais censé, là j'ai dis que c'était censé juste pour ce dont j'étais en train de parler, donc ne me contredit pas.
Bibim En fait si j'ai bien compris, ce que tu cherches c'est juste une personne qui aurait une culture différente de toi c'est bien ça ?
En clair c'est pas le physique qui t'intéresse en premier ?
Tu as pris mon "censé" comme si j'avais dis "TOUT CE QUE JE DIS EST CENSER ET VRAI JE SUIS LA VOIE DE LA RAISON" alors que je parler seulement du débat a l'instant.
Le reste je m'en contrefou un peu, du moment que je m'amuse et rigole.
Bah le physique est important ça serait hypocrite, mais si je peux avoir une asiatique, je préfère avoir une pur souche, pas une française, car les différences et les charmes que ça apporte m'attirent de mon côté, c'est subjectif.
ça serait hypocrite de dire que non*
Ah ok je voulais être sûr de bien comprendre
Oui donc je comprend ton point de vue
Si on me donner le choix entre une bonasse française asiatique et une bonasse pur souche asiatique je choisis la pur souche, pour faire claire.