Si c'est la communication nerveuse l'auteur tu a dois a une mitra biffle de la part de tout les gens qui ont posté sur ce topic ok ?
Je parlais pour ma question
fail droit*
oui micha
et si c'est moi qui gagne j'ai rien ?
Si c'est la comm nerveuse, go DDB masse l'auteur demain
CHAINE DE SHINYA AOKI TU EST MON MAITRE
Donc les principaux réservoirs d'eaux utilisables par l'homme sont situés au niveau des fleuves, des rivières, et les nappes phréatiques ?
L'homme ne peut utiliser que 2% de l'eau totale disponible sur la planète.
Il doit faire attention à ne pas trop gaspiller l'eau des nappes phréatiques car à l'échelle humaine elle est non renouvelable ?
S'pa dur,en même temps,t'as 1/3 chances
Bon bah je go réviser alors
J'ai toujours pas révisé
C'est quoi les schémas à connaître pour la communication nerveuse et l'eau ?
L'épreuve anticipé de svt est une blague, j'ai eu 5 de moyenne toute l'année et ait finalement décroché un 16 au bac sans pour autant avoir réviser plus que d'habitude
Faut y'aller sans crainte.
Toguro75
Posté le 21 juin 2011 à 15:22:25 Donc les principaux réservoirs d'eaux utilisables par l'homme sont situés au niveau des fleuves, des rivières, et les nappes phréatiques ?
L'homme ne peut utiliser que 2% de l'eau totale disponible sur la planète.
Il doit faire attention à ne pas trop gaspiller l'eau des nappes phréatiques car à l'échelle humaine elle est non renouvelable ?
sa sent le mec qui vient d'ouvrir son cachier fraichement
je go révisé j'ai trop aider a mon gout
Toguro75 Yeah! Ta compris
Si tu as raison bah je suis heureux de pas avoir réviser la communication nerveuse et tout le monde est heureux
Aufait j'ai pas commencé a révisé c'est grave ou pas ?
On va tomber sur le génotype ou la communication nerveuse selon vous
Ah ok merci
Moi je parie que sa sera sur la Communication Nerveuse
J'ai prédis pour le français, je fais pareil pour l'SVT.
Vous ne me croyez pas ?
S.V.P Quelqu'un sait comment mettre a jour ses signets sur Google Chrome car j'ai un site avec les annales de ces 5 dernières années en SVT avec le corrigé mais quand je veux le téléchargé il me dise de mettre à jouer mes signets
Si vous me dites comment faire je vous envoi le site
hayate-ein
Posté le 21 juin 2011 à 15:22:45 S'pa dur,en même temps,t'as 1/3 chances
non car preuves
MichaCrew
Posté le 21 juin 2011 à 15:23:39 Si tu as raison bah je suis heureux de pas avoir réviser la communication nerveuse et tout le monde est heureux
Aufait j'ai pas commencé a révisé c'est grave ou pas ?
Lien permanent
je vous est comme meme fait gagner du temps
eSraa
Posté le 21 juin 2011 à 15:23:24 Toguro75 Yeah! Ta compris
Lien permanent
tu l'induit en erreur
ta vu sa derniere phrase bidon
Atlaas- t'es en première ?
Heei les gens, j'suis trop perdue pour le bac de demain, vs avez pas un shéma qui montre comment va le message nerveux du muscle au cerveau ? J'ai cherché partout sur internet et y'a pas y'a que des texte mais j'comprends walouuu . Mercii d'avance :P