CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a dejà testé du LSD?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
cristaline000 cristaline000
MP
Niveau 1
27 juin 2012 à 02:23:43

Alors,je vais vous raconter mon histoir.Bonjour a tous deja.j'ai 19ans j'ai commencer a boire et fumer vers 14-15ans jme suis mis au douille a 16-17ans puis 18ans testé quelque fois le LSD ptete 5fois en tout jusqu'a une teuf ou j'ai vraiment abusay genre 2-3buvards d'affiler j'ai du mettre 2-3semaine a me remettre a peut prés dans le droit chemin ,j'ai arréter les douilles et lsd juste apres mn bad trip des 2-3buvards puis apres completement arréter les joints, juste l'alcool le week end mais assez raisonable.Cela fais +d'un an que je suis perché si on peut dire sa comme sa et 2mois que je ne prend plus aucune drogues mais cela s'arange un peut qq meme moins de crise d'anxieté de panique et d'allucinations visuel comme des virgules qui bouges,mai cela est toujours present quand meme mes pupilles se contracte et retracte des fois sans raison et j'ai de gros problemes de concentration ;mes emotions sont aussi accentué et ma deprime +ma memoire en deficite cela et vraiment handicapant dans la vie je ne c'est quoi faire a par atendre de redescendre et prendre des anxiolithique quand vraiment sa va pas, mais j'evite les anxio je prefer combattre mon trip par moi meme meme si je suis pas sur d'en sortir un jour pour moi la vie et un combat chaque jour je ne me laisserais pas faire!j'assume ce que j'ai pris c'est a moi de subir meme si cela est vraiment pas de chance mais si je men sort je serais un battant dans la vie car apres une telle experience on ne peut que reussir.Si des gens comme moi sont dans le meme cas soyer fort trés fort avec la volonté on peut tous faire un conseil vue que j'y suis depuis 1ans faite le point au calme des fois et allonger vous sur le dos et ne penser plus a rien faite le vide et surtout evité toute drogue qui pourrais faire des remontés de bad trip.Sur ceux ++ les amis ('rien n'arretent un peuple qui danse')

TontonStalinou TontonStalinou
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:31:28

J'suis consommateur d'alcool, de bédo et de speed depuis 3 ans maintenant et, une fois, j'ai pris du LSD :oui:

C'est pas vraiment recommandable, j'captais rien et au bout de 5-6 heures j'suis redescendu (j'étais avec des potes qui n'en prenaient pas) j'étais couvert de bleus :peur: :fou:

En soi l'expérience est drôle mais une fois dans sa vie c'est suffisant ! :ok:

Ouimonsieur Ouimonsieur
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:32:09

LUCY IN THE SKAAAAY WITH DIAAAAMONDS !

Auto-BanV9 Auto-BanV9
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:35:49

Je pense tester une fois dans ma vie mais pour l'instant la weed et le shit me suffisent amplement :noel:

_]Onche[_ _]Onche[_
MP
Niveau 6
27 juin 2012 à 02:36:09

cool :ok:

Overdoseman Overdoseman
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 02:37:12

J'en ai pris une fois a une soirée, une sacrée experiance je dois dre ...

Je voyais les ondes projeté par les basse, je pouvais boir la vodka comme de la flotte et fumer des latte de stick immense sans meme grimacé :hap:
Une fille m'a B+Z dans les chiottes et le lendemain je me suis retrouvé en calbute dans le meme pieux qu'elle... je me souvien de rien d'autre mise a part un mal de crane vraimant hardcore et des yeux ecarlate :hap:

Sinon pour l'effet, c'est surtout les couleurs et les lumieres qui s'intendifie ( je me suis fasciné devant un aquarium car les poisson etait magnifique :hap: ) il y a aussi la sensation de non fatigue qui est sympa, t'as l'impression de pouvoir absolument tout faire .
La musique est en fond et t'as l'impression quel est encré en toit :hap:

C'est une experiance a testé je dirais mais certainement pas a reproduire :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment