3 fois
Appuyez vous sur les principes , ils finiront bien par céder , Osar Wilde .
Jerry du mec qui veut test le LSD alors qu'il a, je suis sûr, jamais couler une douille à la weed.
Non mais essayé jamais ça sans quelqu'un qui s'y connait (qui en a deja pris plusieurs fois) sinon tu risques de rester perché ( Dépersonnalisation) d'ailleurs meme avec des initiés il y a toujours un risque . Le LSD c'est trés dangereux et beaucoup le vivent très mal , ne croit pas que tu vas voyager au pays des Bisounours .
le lsd est beaucoup moin dangereux que ce que lon pense
perso , les gens qui reste perché cest deja une toute petite minorité et ce sont des gens qui se sente deja a la base mal dans leur tete car sa cest sur , JAMAIS prendre un acid si tes un peu fragile mentalement , si tes un mec normal , il y a casi aucun risque enfin bref
Perso j'en connais plus d'un qui sont restés un peu perchés (pas enormement mais tu le sens bien quand meme)
j'ai deja une test une douille (btw, quel nom ridicule) de weed, monsieur-je-sais-tout.
L'auteur : Le mieux que je te conseille c'est de parler IRL a des gens qui ont essayé , il te tiendra mieux au courant que la plus part des gens sur Internet
Non mais on est jamais le même après un carton. Rester perché reste très rare.
jai deja essayé 3 x ;)
et a mon avi vous savez pas bien ce que veut dire resté perché , resté perché est différent de badder , car le bad avec le lsd tu le sens passer et personne ne lévite mais des gens qui reste perché cest extremement rare
Mais fermez vos gueules le LSD est une drogue dangeureuse et croyez moi vous avez plus de mérite quand vous n'en prenez pas qu'une personne qui en prend.
dangereuse* désolé.
Bah c'est pas Damien Saez qui devrais essayé vu que c'est le mec le plus malheureux de la terre
Oui par la ké, pour bien devenir accro... Et les bad sont beaucoup plus fréquents pour les non-inicié à la ké...
Je ne peux que plussoyer les dires de Totohunt.
La drogue c'est mal m'voyez
OMG surtout pas la keta , perso jamais je toucherai a sa
moi je touche que a la beu , et rarement lsd les deux seuls trucs ou ya pas trop de risque , et non je suis pas drogué pour le mec qui parlé taleur lol
Quand le 15-18 parle de LSD ça me fais rire
Reportage :
Voyage au Coeur du LSD :
http://www.dailymotion.com/video/xgs58z_reportage-voyage-au-coeur-du-lsd-1-3_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xgs5e0_reportage-voyage-au-coeur-du-lsd-2-3_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xgs5ia_reportage-voyage-au-coeur-du-lsd-3-3-fin_webcam