sans mention je suppose
"Je passe juste un bon moment riant devant cette émission et ce topic, 45min par jour et ça m'empêche pas de lire pendant que je ne regarde pas. Toi par exemple tu trolles ici pour flatter ton égo alors que tu pourrais "apprendre des choses intéressantes".
Disons que quand je tiens un discourt sur les adhérant à Secret Story, je généralise... Bien sûr ! Je dois obligatoirement me faire une idée globale de la population regardant cette émission (rappelons, de merde ) et excuse moi de te dire que elle est réservé à une tranche de personne plutôt spéciale. et qu'elle participe à la débilisation de la société...
Alors après bien sûr tu peux regarder Secret Story en étant Einstein, tu seras juste une exception de la nature va t-on dire...
Oh mais dit donc, j'ai battu mon record de 'merde' je crois !
Sinon, je troll peut être ici ouais ! Mais c'est involontaire en tout cas.
bien les gays qui regarde SS
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coll est dans la place
@Bulent: Rien compris.
Ya les secrets ou pas ?
Il va te sortir la mention très bien attention
63eme page
MutexLeFou
Posté le 8 juillet 2011 à 18:44:17
"Je passe juste un bon moment riant devant cette émission et ce topic, 45min par jour et ça m'empêche pas de lire pendant que je ne regarde pas. Toi par exemple tu trolles ici pour flatter ton égo alors que tu pourrais "apprendre des choses intéressantes".
Disons que quand je tiens un discourt sur les adhérant à Secret Story, je généralise... Bien sûr ! Je dois obligatoirement me faire une idée globale de la population regardant cette émission (rappelons, de merde ) et excuse moi de te dire que elle est réservé à une tranche de personne plutôt spéciale. et qu'elle participe à la débilisation de la société...
Alors après bien sûr tu peux regarder Secret Story en étant Einstein, tu seras juste une exception de la nature va t-on dire...
Oh mais dit donc, j'ai battu mon record de 'merde' je crois !
Sinon, je troll peut être ici ouais ! Mais c'est involontaire en tout cas.
chaud le pavé ! cest illisible on est en vacances
Arf dommage Snakier.. Comment ça voler t'as eu combien ?
oh wait
Je voie que le forum est blindé de pigeon.
Qui veut mon pseudo (collector) ?
fac de quoi l'an prochain
Osef que ce soit truqué ou pas
Ah ouais chaud si t'estimes mériter le double
Go DIRECT8 pour une émission spéciale SS5.
Morandini commence
DIRECT 8 EN DIRECT SUR INTERNET?
LIEN !
Le site de la chaine pour voir direct8 en direct