Les comptes à rebours, c'est obligatoire ?
Coucou.
Ouais c'est lourd les gens qui postent pour dire "olol + k'1h"
http://www.youtube.com/watch?v=T8MaPNYavPI
Secret 4
Coucou.
Coucou Danka
"parce que demander comment c'est possible revient à demander si c'est possible "
N'importe quoi
"Tu nous insulte depuis longtemps toi. Le respect n'est pas à sens unique En attendant le frustré c'est toi à rester sur ce topic depuis 2h pour troller."
Tu m'étonnes que j'vous insulte, quand je vous vois faire les pitres (c'est ça que tu veux comme insulte ?! ) je ne contrôle plus mes émotions tellement l'incompréhension s'impose. C'est vrai quoi, je me dit 'Mais comment on peut regarder ça sans être con ?'... Et j'ai trouvé la réponse, OUI ! VOUS-ÊTES-CON !
Mais on peut pas vous en vouloir, donc désolé si j'ai offensé ta personne, je m'en rends compte à l'instant que vous insulter un handicapé et un visionneur de Secret Story c'est la même chose.
Excuse moi
Slip tu suces ?
Danka, haxone va être ban aussi ?
+ Au passage tu sais pas si tu m'aurais ban "hexone" aussi ?
Sinon Danka j'ai presque finit Phoenix Wright.
Je ne regarderai pas, comme toujours
Les zoo avec des animaux sont moins énervants et affligeants
Danka, tu peux pas kick les trolls@mutexlefou ?
Jamounet
Posté le 8 juillet 2011 à 19:15:14
" Il t'a pas demandé si on pouvait, il t'a demandé comment.
Tu sais lire ? "
Je sais lire mais on dirait que toi non J'ai vu un secret " je ne sais lire ni écrire " ça doit être toi parce que demander comment c'est possible revient à demander si c'est possible
OMG
Je ne répondrai même pas à ça, tu viens de prouver que tu n'es qu'un fanboy de cette émission et de TF1 de toute façon, ça sert à détruire toute ta crédibilité.
TheReUp Voir le profil de TheReUp
Posté le 8 juillet 2011 à 19:16:39 Avertir un administrateur
"parce que demander comment c'est possible revient à demander si c'est possible "
N'importe quoi
Sisi Il a dit " comment on peut regarder ça ? " sous entendu " c'est vraiment possible de regarder ça ? "
Mais osef de savoir si vous regardez ou pas ...
de la merde encore une fois
Jamounet
Posté le 8 juillet 2011 à 19:16:03
Coucou oncheparty
ça va ? +rang rubis au passage
" OMG
Je ne répondrai même pas à ça, tu viens de prouver que tu n'es qu'un fanboy de cette émission et de TF1 de toute façon, ça sert à détruire toute ta crédibilité. "
Si tu veux ...
Ca va bientôt commencer
Déjà kické, FUUU-.