Ecrit : 17
Oral : 13
TPE : 17
GG
J'avais pris invention donc pour ça que je stress
Moi c'est le 11 les resultats
Oh je stress, mes résultats ne sont que le 15 juillet
bizzard qu'il y ait autant d'écart pour la date de publication des résultats entre les différentes académies
17 en prenant l'invention Un pied de nez à tout ceux qui me disaient que c'était sous-noté
Écrit 15
Oral 8
TPE 14 (on a passé notre année sur JVC au lieu de bosser)
Donc au final, ça me fait 12 coeff' 8.
© Oh, une Bay !
Trey_Azagthoth
Posté le 7 juillet 2011 à 11:06:44
17 en prenant l'invention Un pied de nez à tout ceux qui me disaient que c'était sous-noté
j'ai pris ça aussi j'espère avoir 14 au moins , mais bon
Pas mal Trey ton écriture devait être très bonne, j'ai pris le commentaire perso et j'attend toujours de voir
Il y a eu des bonnes notes dessus ?
on a pas encore beaucoup de résultats pour se situer
J'ai eu 15 avec le commentaire
Légère déception pour l'oral mais bon ça me fait 34 points d'avance, avec le latin l'année prochaine j'espère me mettre à l'abri pour les maths et la physique
ça arrive que les résultats soit publiés un peu en avance de ce qui était prévu ?
Bah perso c'était hier à 19H mais ils étaient dispo à 16H
ok moi demain 16h
j'espère les avoir en début d'après midi !
J'aurais une question.
On est d'accord que la moyenne de ces 4 notes, ( donc coeff 2, (11x2 + 16x2 + 9x2 + 12x2 )/ 8 = 12 , donc ça me fait comme un 12 coefficient 8 ? )
© Oh, une Bay !
Bay Les TPE ne sont qu'un bonus donc en ayant 11 coeff 2 ça te fait 2 points. Je crois qu'il faut 390 points pour avoir le bac ES et avec tes notes tu as déjà 2 + 32 + 18 + 24 = 76 points .
J'me demande: ils sont indulgents pour le commentaire si le plan en lui-même n'est pas très "élégant" mais qui qu'ils contient toutes les infos "primordiales" ?
quick---> il faut 370 points pour le bac ;)
(je sais je l'ai eu )