Yop', comment créer une anti-sèche solide dans le menu programme contenant plusieurs formules ? Je suis vraiment nul, seul le nom reste, pas le calcul :/
Ca m'intéresse aussi.
J'appelle la gendarmerie.
Pel la plice :/
Ti-82, pas assez récente pour le faire. Il te faudrait minimum une Ti-83.
Tu peux essayer de taper tout toi même à partir d'une fonction "EDIT" mais je sais plus ou ça se trouve (et c'est loooong à taper).
Je saisis la HALDE.
Ils seront bientot chez toi !
VlDIC
Arf, dégoûté.
Mais...c'est simple
Mais je veux pas me faire ban pour encourager la fraude
Ah et pour ceux qui font les malins : on a officiellement le droit, pour des épreuves quelconques autorisant la calculatrice, de mettre ce que l'on veut dessus
TI nspire CAS > All, rage de mon traitement de texte ?
VlDIC => Honnêtement je n'en sais rien, mais cette pratique doit être fréquente.
TI 89 > All TI > All > Casio
Casio > all vos truc compliqué inutile
la TI-82 est pas terrible pour les anti-sèche ! mieux vaux la 89 ...
tu va dans programme après nouveu je crois et ensuite tu crée un nouveau programme et tu écrit tout ce qi faut dessu ...
voila
Programme -> nouveau, entrée, seconde + alpha, écris ce que tu veux écrire, pour mettre le signe égal: 2nd + Math.
Pour faire un espace, cherche un [ couché et tape alpha + cette touche.
prgrm -> NOUV -> tu tapes le nom de ton antisèche (par ex : DERIVEES) -> entrer -> tu tapes tes formules, utilise alpha pour les descriptions, retour à la ligne avec entrer.
Miicrome ?
Posté le 12 juin 2011 à 20:41:38 !
VlDIC => Honnêtement je n'en sais rien, mais cette pratique doit être fréquente.
Bah en fait ouais, les profs doivent s'en douter, mais ils peuvent pas tout vérifier.
Mon prof de SI m'a dit '"vous pouvez mettre toutes les formules sur votre calculette, j'ai jamais vu quelqu'un vérifier ou tout supprimer de la calculette"
Merci pour vos réponses. Aucune utilité de me vanter les mérites de la TI-X ou Y, je vais me contenter de celle-ci ;)
Ah bah on a eu la même idée