CalvinKIein Voir le profil de CalvinKIein
Posté via mobile le 12 juin 2011 à 20:43:49 Avertir un administrateur
Casio > all vos truc compliqué inutile
Bien le truc pour enfant ?
Par contre pour lire faut que tu fasses édit, et si tu suppr un truc tu dois le réécrire. Pour sauvegarder teteinds calculette et tu rallumes.
Tu t'y prend un peu tard à 3 jours du bac
Moi perso j'ai rentré régulièrement chaque formules importantes de puis le début de l'année, si je l'avais fait au dernier moment ça m'aurait prit des jours tellement j'ai mit de trucs
avoir tout dans la tete > programme
sujet sans calculatrice owi
Mieux vaux tard que jamais ? ;)
Lol l'antisèche où tu te fais pas SPOTTED du tout.
Moi j'ai fait un bête algorythme, c'est une vérification toute bête de plusieurs phrases mathématique. Genre je choisis le nombre de phrase (entre 2 et 5 )et si toutes les phrases sont égales, alors s'affiche "Vrai". Mais si je rentre un code précis, j'ai les antisèches d'une matière voulue, avec touche de sortie rapide + effacement de l'écran + rajout d'un calcul en carton . Jamais SPOTTED, même quand le prof passe derrière.
Je peux te le donner , en version simplifiée si tu veux.
ALLO LA PEAU LISSE?
Non merci SuceMoiLaPine =)
Why ? C'est juste une antisèche dissimulée, activée avec un code secret ...
SuceMoiLaPine ?
Posté le 12 juin 2011 à 20:49:43 !
Lol l'antisèche où tu te fais pas SPOTTED du tout.
Moi j'ai fait un bête algorythme, c'est une vérification toute bête de plusieurs phrases mathématique. Genre je choisis le nombre de phrase (entre 2 et 5 )et si toutes les phrases sont égales, alors s'affiche "Vrai". Mais si je rentre un code précis, j'ai les antisèches d'une matière voulue, avec touche de sortie rapide + effacement de l'écran + rajout d'un calcul en carton . Jamais SPOTTED, même quand le prof passe derrière.
Je peux te le donner , en version simplifiée si tu veux.
C'est pas con tiens
Tu l'as fait sur quelle calculette ?
Le coup d'afficher un calcul en carton ça pourrait m'aider, mais je sais pas si on peut le faire comme il faut sur TI-89
TI-83, le modèle pour lycée qui coute 80 balles juste pour une option graphique bidesque.
bien les alexis qui need cheat pour avoir un 15/20 ?
SuceMoiLaPine => Une simple sèche me suffira, mais c'est sympas. De plus, j'ai peur de tomber en "panne" de ne plus avoir de piles là, c'est fou comme je stress.
sovietiqueftw => sans commentaire
Miicrome ?
Posté le 12 juin 2011 à 20:55:04 !
SuceMoiLaPine => Une simple sèche me suffira, mais c'est sympas. De plus, j'ai peur de tomber en "panne" de ne plus avoir de piles là, c'est fou comme je stress.
Moi j'ai changé mes piles vendredi
j'ai eu l'instinct, je savais que les piles de ma calculette allaient bientôt lâcher, ça a pas manqué
Pas de problème. Evite juste de déballer ta TI en Français ( je sais pas si t'es en 1re/Ter. )
Première.
sovietiqueftw
Posté le 12 juin 2011 à 20:54:50
bien les alexis qui need cheat pour avoir un 15/20 ?
Un 15? Wtf si je pouvais avoir un 15 en maths même avec mon bouquin d'ouvert à côté ça se saurait, nan je vise plutôt les 9 au max moi
Les formules dans la calculatrice ça me sert juste à limiter les dégâts, je sais très bien que j'aurais pas mon bac grâce aux matières scientifiques
2nde
Touche "+"
Touche "5"
Entrer
Entrer
De rien
N'importe quoi vidic omfg. Je fais des antisèches sur ma ti-82 avant chaque controle => Noraj de mon bac à formules