Parce que si un beauf écoute une zik de hard rock ça veut dire que tous ceux qui écoutent du hard rock sont des beaufs ?
_Cislor
Posté le 11 juin 2011 à 14:20:34
Parce que si un beauf écoute une zik de hard rock ça veut dire que tous ceux qui écoutent du hard rock sont des beaufs ?
Ben oui, c'est logique quoi.
L'auteur de ce sujet est vraiment un gros comique, lui qui écoute des chanteurs ou des groupes qui ne durent qu'un album... pathétique.
"Mon beauf-mètre s'affole"
Et aussi Zaz et Blink 182 .
homerdalorsccon
Posté le 11 juin 2011 à 14:21:02
L'auteur de ce sujet est vraiment un gros comique, lui qui écoute des chanteurs ou des groupes qui ne durent qu'un album... pathétique.
C'est à dire ?
SuperDromadaire
Posté le 11 juin 2011 à 14:21:25
"Mon beauf-mètre s'affole"
Et aussi Zaz et Blink 182 .
P'tain ça a explosé là. J'vais devoir en racheter un neuf.
C'est très connu que toute la musique d'AC/DC est basée sur chuck berry. Angus young est un des plus grands fan de chuck berry ( à ton avis de qui il sort sont duckwalk ?
Et alors ? Rien à voir. Je sais bien, pour le duckwalk. Et Anus Young a beau s'inspirer de Chuck Berry, il reste mauvais. AC/DC ne sont pas dignes de Chuck Berry donc on peut pas dire "si on aime Berry faut aimer AC/DC", point.
Et sinon, c'est les beauf qui composent le hard rock donc par définition écouter du hard rock = beauf.
Cislor apparement c'est le raisonnement sur le forum : ils s'en foutent de la qualité musicale mais se basent sur le public des groupes
MOA JADAUR SUM 41 XDD
Les gars, venez donner votre avis sur mon groupe de hard puisqu'on est dans le sujet svp.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71960384-1-0-1-0-pron-ocean-wild.htm
Merci
"Et Anus Young"
Pas mal
Bon je plaisante hein je trouve que tout ce que j'ai cité c'est de la merde
SuperDromadaire
Posté le 11 juin 2011 à 14:22:43
Bon je plaisante hein je trouve que tout ce que j'ai cité c'est de la merde
Non mais t'en fais pas, t'as le droit d'écouter Green Day et Blink 182 hein, personne ne va te manger.
""Et Anus Young"
Je retiens ça
Eric Clapton est le guitariste le plus surestimé de l'histoire faut pas abuser...
Je crois que Bruce Springsteen est le roi des beaufs us
Sinon ta musique là, "Haushka", c'est de la merde
Rien que le nom du groupe n'inspire guère de respect a trop vouloir donner dans le génie et la transgression, on perd toute crédibilité
Hard rock
+1 pour la musique de beaufs
+ Jerry de tout les gros geeks asociaux aux cheveux long et gras qui écoutent du metal et du hard rock qui viennent ici
Puedelaraie2
Posté le 11 juin 2011 à 14:24:16
Eric Clapton est le guitariste le plus surestimé de l'histoire faut pas abuser...
+1
"Non mais t'en fais pas, t'as le droit d'écouter Green Day et Blink 182 hein, personne ne va te manger."
Je sais mais j'écoute pas ces immondices
Angles
Posté le 11 juin 2011 à 14:20:55
_Cislor
Posté le 11 juin 2011 à 14:20:34
Ben oui, c'est logique quoi.
Et si un metalleux aime bien une zik de rap (sisi c'est possible ) ça veut dire que tous ceux qui écoutent du rap sont des metalleux ?