h5R]G-f0_WP41dZ
Posté le 11 juin 2011 à 13:38:16
Moi j'écoute de la variété française, c'est un genre de beauf ?
Quels artistes?
Nammor
Posté le 11 juin 2011 à 13:38:36
Van Halen c'est beauf aussi ?
Summum de la beaufitude, oui
Wouah les arguments de fous qui s'échangent
Greyline Voir le profil de Greyline
Posté le 11 juin 2011 à 13:38:03 Avertir un administrateur
Enlève Hotel California de la liste, elle mérite pas ça
Malheureusement, les Eagles sont connus juste pour cette chanson ce qui fait qu'elle est devenue l'hymne du beauf routier, ça me désole autant que toi.
Je déteste van hallen mais bon je vais pas dire que ceux qui écoute sont des beaufs.. encore que
ACDC pas mal..
"Malheureusement, les Eagles sont connus juste pour cette chanson ce qui fait qu'elle est devenue l'hymne du beauf routier, ça me désole autant que toi."
Tout à fait d'accord.
"ACDC pas mal.."
Chaud
+1
Saizer[1911]
Posté le 11 juin 2011 à 13:37:06
Chacun ses goûts, je pense que ta musique est pire en terme de " beaufitude "
Honnêtement, j'ai du mal à imaginer le beauf avec sa bière avachis sur son canapé en train d'écouter de l'IDM, du post-rock ou de l'indie
"Honnêtement, j'ai du mal à imaginer le beauf avec sa bière avachis sur son canapé en train d'écouter de l'IDM, du post-rock ou de l'indie"
Oui bien sur, Gun's & Roses, Van Halen, Ac/dc, et tous ces groupes sont des groupes de beauf
Parce que c'est trop Famous c'est ça ?
T'écoutes que du Und3rGr0und toa xdd tavu
Personnellement c'est le courant motard moustachu harley davindson qui est associé au hard rock que je trouve très beauf.
Dans le nord, on en a des beaux des beaufs fan de AC/DC..
"Parce que c'est trop Famous c'est ça ?"
Aucun rapport.
L'auteur ne veut pas dire que tout ceux qui écoutent du Hard Rock sont des beaufs mais que tout les beaufs écoutent du Hard Rock.
Enfin je pense
Posté le 11 juin 2011 à 13:38:03 Avertir un administrateur
Enlève Hotel California de la liste, elle mérite pas ça
Malheureusement, les Eagles sont connus juste pour cette chanson ce qui fait qu'elle est devenue l'hymne du beauf routier, ça me désole autant que toi.
Et pourtant, les Eagles, c'est un putain de groupe ...
Et Hotel California, malgré qu'elle soit l'hymne du beauf routier, reste une énorme chanson avec un solo magnifique
C'est quoi ce vieux troll magi ?
Puedelaraie2
Posté le 11 juin 2011 à 13:44:18
L'auteur ne veut pas dire que tout ceux qui écoutent du Hard Rock sont des beaufs mais que tout les beaufs écoutent du Hard Rock.
Non, non.
Teyzo arrive pour sauver la situation
Teyzo2
Posté le 11 juin 2011 à 13:47:47
C'est quoi ce vieux troll magi ?
J'sais pas je m'ennuyais et j'avais la flemme de construire un vrai troll.