c'est un fake
"Nos ancêtres auraient honte de nous"
Pourquoi ? Car on accepte la diversité ?
Et t'es en 1ere/terminale donc en quoi ça te concerne que les plus jeunes apprennent l'arabe ?
3eme langue ?
C'est pas plutôt parce qu'ils sont les plus grand immigrés de la planète ?
Grimonponche Voir le profil de Grimonponche
Posté le 7 juin 2011 à 15:05:31 Avertir un administrateur
Euh, Arabe = 3e langue parlée dans le monde hein
On devrait pouvoir l'apprendre au même titre que l'anglais ou l'espagnol, et c'est une très belle langue
3 ème langue?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_langues_par_nombre_total_de_locuteurs
4ème.
_[]flo32om[]_
Posté le 7 juin 2011 à 15:05:10
"les grands nom (f)rançais qui ont un jour rendu la France meilleur(e)", en tout cas, tu n'en fera(s) jamais partie
Toi non plus
FassaBortolo92
Posté le 7 juin 2011 à 15:07:13
Je suis de gauche et je trouve ça inadmissible.
On est pas envahi non, c'est juste qu'on leur donne tout.
Pas du côté clair de la force, rejoint la droite (l'extrême)
spectroscope moi je m'en lustre l'asperge aussi, c'est peut-être pour ça
j'aurais aimé apprendre l'arabe au collège moi, mais y'avait pas de cours, probablement à cause de réactions comme certaines ici
passe*
AstreDivin
Dans 50 ans plus de pétrole , tout le monde aura trouvé d'autres sources d'énérgies
Pays Arabes - Pétrole =
Allah wa shakrim merlich krrr krrr
Heil : pays : france
JerkOff Voir le profil de JerkOff
Posté le 7 juin 2011 à 15:11:37 Avertir un administrateur
AstreDivin
Dans 50 ans plus de pétrole , tout le monde aura trouvé d'autres sources d'énérgies
Pays Arabes - Pétrole =
jerry de ceux qui crachent sur l'arabe et qui mettent l'allemand au même niveau que l'anglais
l'allemand quoi, la langue la plus moche du monde, et en plus la plus compliquée
Chaud les fachos qui s'excitent ! C'est toujours aussi divertissant !
Sans compter que l'arabe est une très belle langue (subjectif, c'est assez particulier quand même) et une très belle écriture.
J'en fais depuis deux ans et c'est vraiment bien
Tu veux apprendre l'arabe? Va au Maghreb, en Arabie Saoudite.
Tiens rectification:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_langues_par_nombre_total_de_locuteurs
je demande qu'ils mettent en première langue l'elfe ( celui de spilberg )
Grimonponche
Posté le 7 juin 2011 à 15:05:31
Euh, Arabe = 3e langue parlée dans le monde hein
On devrait pouvoir l'apprendre au même titre que l'anglais ou l'espagnol, et c'est une très belle langue
+1
Tarakhitler
Posté le 7 juin 2011 à 15:08:03
Grimonponche : Sauf que la plupart des pays qui le parlent ne sont pas aussi développés que nous, et leurs habitants parlent anglais, en ce qui concerne le Maghreb, ils parlent même français = ça sert à rien
Voila les pays dont les habitants ont l'arabe comme langue principale : Algérie, Arabie saoudite, Bahreïn, Comores, Djibouti, Égypte, Émirats arabes unis, Érythrée, Irak, Israël, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Maroc, Mauritanie, Oman, Palestine, Somalie, Soudan, Syrie, Qatar, Tchad, Tunisie, Yémen
Parmi ceux là y'a que la Somalie, l'Erythrée, la Mauritanie et le Comores qui sont sous-developpés, et ils représentent même pas 1/10 des arabes.
http://www.dailymotion.com/video/xfl3dz_patrick-mennucci-au-conseil-national-egalite-reelle_news#from=embed&start=11
<<L’introduction de l’apprentissage de la langue arabe dès le collège permettrait (…) de redonner de la fierté et un patrimoine à ceux, issus de cette culture en la faisant pénétrer dans une dimension républicaine”>>
Sérieux faut y arrêter !
Vous faites chier vous les pro-FN qui comprennent rien à la politique ! L'arabe peut être utile même si on ne doit pas remplacer l'anglais !