Alors voila, ça suffit, y'a une limite quand même, c'est pas possible d'être aussi cons et irrespectueux
ces abrutis du PS veulent mettre l'arabe au même niveau que l'anglais
Le choix sera donc : Anglais, allemand, et arabe DES LA SIXIEME
Faut pas abuser quand même merde, vouloir faire les petits poneys tout gentils qui promettent des choses qui vont ruiner la France et qui sont juste utopiques c'est bien (et encore, lorsqu'ils veulent donner de l'argent à des putains de weshs de merde...)
Mais permettre aux jeunes de parler encore plus cette langue de merde, c'est trop, déjà que ça me saoule quand j'entend les kikoos fiers de leurs mots arabes vomir cette langue merdique et l'utiliser en permanence... alors avec ça ... mon dieu
De plus, qu'est ce qu'ils veulent ? L'echec scolaire ? Ils vont tous choisir ça parce qu'ils sont fans de rappeurs arabes et ils vont pas comprendre un pet de cette langue de merde, surtout à l'écrit ...
C'est Amassou qui va être content
Et c'est un bide
T'es vraiment con toi.C'est ce qu'on appelle attirer les abeilles avec le miel.
Non mais vraiment y'a des moutons partout.
wtf ?
tu peux déjà prendre n'importe quelle langue en LV1 en théorie, après ça dépend du bahut, la plupart n'ont que l'anglais mais y'a des témoignages de gens qui font russe ou chinois
débat à la con
Inch'allah mon frère ça arrivera.
+ C'est con, je pense que l'anglais et l'allemand ça va bien comme ça, puis après si on en a vraiment envie on prend des cours d'arabe je ne sais où.
Moctar m'en a parlé ce matin, INE CHAT LA
le PS qui veut être élu grace au arabe
Grolandeux : Clairement
PS OMFG
FN
Qui à lu PS3 ?
Damoune Go -15 , laisse les grands troller , euh parler
Je suis impatient de voire les kikoo-wesh se casser les dents et de voire les méritants sortir du lot
source ?
A kan le kikou an levLin ?
ça existe déjà, ça s'appelle Counter Strike
Euh, Arabe = 3e langue parlée dans le monde hein
On devrait pouvoir l'apprendre au même titre que l'anglais ou l'espagnol, et c'est une très belle langue
----
c'est pour ça que tout le monde change de trottoir
Je suis de gauche et je trouve ça inadmissible.
On est pas envahi non, c'est juste qu'on leur donne tout.