Ah Ano désolée j'avais pas vu le premier de tes deux posts, moi je suis présente à Paris quand vous voulez, mais je préfère un verre qu'un Mac Do.
IncesteDeCitron
Posté le 18 juin 2011 à 02:41:02 Enfin bon les gars voilà, comme quoi on a carrément les moyens d'organiser de vraies IRL, plutôt que de pauvres rassemblements sur le Champ de Mars.
On a tellement de potentiel à Paris que c'est vraiment dommage de voir des mecs se retrouver pour ne rien faire "Ramenez 5€ parce que après on va aller manger au Mac Do", non mais cimer.
Dommage je voulais danser avec toi Ano... on se trouvera une autre occasion pour que tu puisses me montrer tes talents
je plussoie...
Ouais, je précise, je viens tout de même hein. Je suis majeur, et ce partout dans le monde.
J'y serais
Oh wait... Paris.. ah ouai bah non
A Ano et tous les autres qui voudraient quand même venir :
Je vous propose qu'on se voie avant, dans l'après midi ou en début de soirée, pour décider du programme. Parce que dans le cas où on est peu, on peut très bien trouver mieux que le O Mantra (sans vouloir faire la meuf, je connais les endroits )
Je suis toujours là.
Je serais surement de la partie.
Voici finalement ce qui a été décidé pour la soirée : nous irons au Cap Rouge, Rue Mouffetard, et il sera sûrement compliqué pour les mineurs d'entrer. Aucun problème cependant pour ceux qui veulent toast, mais je ne me porte pas responsable de votre échec éventuel.
Voici le programme de la soirée.
SHOTS PARTY // entrée gratuite
au Cap Rouge (dès 18h à tard - Paris centre)
+ COCKTAIL OFFERT avec le pass
Le mercredi venez shoter : la soirée démarre en after-work spéciale happy-hour puis c’est shots club, au Cap Rouge - les shots prennent le contrôle du bar - buvez les vite !
• HAPPY HOUR TOTAL "petits prix" (> jusqu’à 22h)
• SNACKING GRATUIT en début de soirée (tapas variés, apéritifs festif, snack été)
• BAR à SHOTS "shotez-shotez" du verbe boire des shots !
plein de recettes à tester : B52, fraise tagada, kiss cool, orgasm, tête brûlé, caramel, passion… (dès 2€ seulement !)
• pour le reste :
- PINTE de BIERE (plusieurs pressions) = dès 3€
- BAR à COCKTAILS (plus de 20 cocktails) = dès 4€
- BOUTEILLES avec une table (accompagnements à volontés) = dès 30€
• au programme :
After-work dès 19h // on boit, on grignote, on papote entre amis et le son monte.
Shots Party dès 22h // le dancefloor bouge, on peut danser, faire des rencontres.
MUSIQUE (de tout) : hits, tubes, disco, house, rnb… programmation 100% généraliste.
Venez fêter votre anniversaire !
ANNIVERSAIRES en MAI / JUIN et JUILLET = BOUTEILLE offerte !
Une BOUTEILLE de bulles offerte - valable pour l’achat d’une consommation chacun pour les groupes d’aux moins 5 personnes et à préciser au bar
-------------------( + d’infos )-------------------
- ENTREE GRATUITE toute la soirée
(+ COCKTAIL de bienvenue offert sur présentation du pass)
- BOUTEILLE dès 30€ - avec une table et accompagnements à volontés
--------------------------------------------------
---
Soirée ouverte à tous / Carte bleue acceptée sur place / Vous pouvez arriver quand vous souhaitez pendant la soirée / Possibilité de réserver vos tables et espaces (contactez-nous)
C’est au CAP ROUGE :
bar / club situé en plein centre de Paris dans la célèbre rue Mouffetard, une décoration tendance, de nombreuses tables et espaces posés, un dancefloor animé, une zone fumeur… totalement festif !
Infos :
23, rue Mouffetard / Paris 5ème
Métro : Place Monge (L. 7) / Cardinal Lemoine (L. 10)
Mais donc rendez vous quelle heure ? Je suppose que si tout le monde arrive au compte goutte ça va être problématique.
Je saurai mes horaires de travail de mercredi seulement demain, donc jusque là je ne peux pas vous dire à quelle heure je pourrai venir... Mais rien ne vous empêche de décider d'un horaire de votre côté, et moi de vous rejoindre dès que je serai libre.
http://www.youtube.com/watch?v=_1kacysFcPY
http://sportetmusic.wordpress.com/
Vas-y je vais probablement me ramener. Peut-être avec un ou deux potes
Mercredi je ne pourrai pas venir
Faudra nous raconter comment ça s'est passé.
Finalement c'est kewl, je finis à 15 heures mercredi, donc je pourrai être là dès le début avec vous
Bon, je travaille le lendemain à 10h, mais osef
Envoyez-moi un MP pour qu'on s'organise pour se rejoindre, et que je vous donne mon numéro de téléphone (KOM G SUI FOL 2 FR SA) pour les détails le soir-même.
Je propose soit 19h30 soit 20h devant la bouche du métro Place Monge (ligne 7).
Ensuite on se prendra tous par la main (exception faite pour ceux qui sont en train de boire dans leurs bouteilles, ils sont excusés) et je vous emmènerai dans des endroits fabuleux (non, je ne parle pas de mon anatomie).
20h, ce serait mieux stp.
Ok on va dire 20h, il me fallait juste quelqu'un pour trancher
Voilà le topic définitif qui récapitule tout : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-17828686-1-0-1-0-irl-soiree-au-cap-rouge-mercredi.htm
(il est sur le 18-25, mais ne vous en faites pas, ils ne vous mangeront pas)
Euh non en fait le topic définitif je l'ai fait aussi sur le 15-18, le voici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72712171-1-0-1-0-irl-soiree-au-cap-rouge-mercredi.htm
Alors, cette irl ça a rien donné ?
Need le compte rendu avec les photos.