Elle passe des rattrapages en ce moment, du coup elle a pas beaucoup de temps
ça sent pas bon.
Non c'est maintenu hein, pas de stress
Ho j'aimerais bien venir... problème j'habite a 2h 30 de tgv de Paris En plus c'est tellement de la bombe comme ville
Chaud quand même j'ai lu les 10 premières pages, pourquoi y autant de haters alors que l'auteur veut faire un truc sympa. Bon, étant réaliste, je sais que ça va bider et que la majorité du 15-18 n'est jamais allée en boite, mais pourquoi insulter l'auteur
Piero1993 Voir le profil de Piero1993
Posté le 16 juin 2011 à 19:09:38 Avertir un administrateur
Chaud quand même j'ai lu les 10 premières pages, pourquoi y autant de haters alors que l'auteur veut faire un truc sympa. Bon, étant réaliste, je sais que ça va bider et que la majorité du 15-18 n'est jamais allée en boite, mais pourquoi insulter l'auteur
Lien permanent
Bienvenue sur le 15-18.
On postera des photos pour que tous ces abrutis ferment leur gueule une bonne fois pour toutes
J'y crois quand tout sera carré et que l'organisation soit de même.
Daabaz dés que t'es là , dis le moi
Narcotique Ca fait un bail que je suis sur le 15-18 et j'étais sur le forum lors du ownage de Disney, mais là ça a l'air d'être crédible
Bien que vous allez passer pour une secte ?
Bien que vous allez passer pour une secte ?
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=MissLeilia
Ah ok, si les mineurs ne peuvent pas rentrer vous allez être combien ? 3 ? 5 à tout casser ?
Je suis ça de loin.
Ça me soule, c'est pile entre mon écrit de français et mon oral, j'vais avoir du mal
Par contre j'ai que 17 ans :troll:
_______
Ziggy plays guitar.
Ca va fail
J'avoue que si les mineurs peuvent pas veni il y aura très peu de monde.
Ziggys => Pareil, sauf que j'en ai 16
On est dans le KK, mais heuresement que le français ne s'apprend quasiment pas
Ca sent l'ownage style disney .
Les mecs qui sont là "Ca à l'air génial"
8008 Voir le profil de 8008
Posté le 16 juin 2011 à 20:40:02 Avertir un administrateur
Ca sent l'ownage style disney .
Les mecs qui sont là "Ca à l'air génial"
Lien permanent
J'ai plus ri de toi que de ceux dont tu ris
CoinCoinCanard Voir le profil de CoinCoinCanard
Posté via mobile le 16 juin 2011 à 13:00:17 Avertir un administrateur
Je sens que ça va faire comme à Disney
Ben à Disney, j'étais celui qui avait prévu un plan B. Plus exactement, celui qui a créé la première IRL glandouille de l'histoire du 15-18. Et j'avais kiffé. Donc à toi de voir, mais en tous cas si ça refait comme à Disney, je serai avec des potes à Odéon ou à Breteuil.