Narco, nope j'en ai que 15.
Ah ok
De toute façon, je prévoirai des trucs à faire pour le 22 en journée. D'après mes billets provisoires, j'arriverai vers 11H00, je repartirai à la même heure le lendemain.
~> C'est pas con, mais toutefois, les yes-lifes sympathiques sont bienvenus ici, pourquoi ne le seraient-ils pas ? Le souci de la yes-lifisation du forum, c'est qu'il y a toutes les dérives yes-lifes qui vont avec.
Titre: « [IRL] La première IRL by night ! »
M'okay, a Nancy on a fait une night l'an dernier les mecs.
Ca va pas être possible de rentrer dans une discothèque si on est tous mineurs
Okay on s'en tape OMG
lol c t nou ki avon fé en premié un souaré irl !!
Je peux rentrer à 15 ans
C'est pas sur, mais si les mineurs peuvent pas rentrer, on essayera de faire autre chose : soit aller dans un bar soit se la coller dehors
J'ai 18 ans le 16 juillet, owned
eh sinon au lieu de mettre IRL by night tu peux mettre soirée c'est plus simple non ?
franchement c'est vraiment une super oppurnité mais moi je suis mineur et j'habite en bretagne donc ...
mais ceux qui peuvent foncer
très bonne initiative de l'auteur
Faire la fête en Bretagne > all
J'suis d'origine brestoise, les fiestas la-bas, c'est le top
Maquilleuse
Posté le 15 juin 2011 à 15:01:21
pas envie de venir, pour voir des gens que j'peux pas voir
Oliiiii.
Ca aurait été trop cool avec toi. (C'est Emi)
Maquilleuse ne veut pas voir qui ?
Tu penses que ton pote serait ok pour laisser entrer quelqu'un de 12 ans ? Parce que ma copine voudrait venir avec moi ..
La BRetagne...
Encore ce fake !
Binz Voir le profil de Binz
Posté le 15 juin 2011 à 18:07:37 Avertir un administrateur
Tu penses que ton pote serait ok pour laisser entrer quelqu'un de 12 ans ? Parce que ma copine voudrait venir avec moi ..
Lien permanent
Oh putain
Oubliez pas les vidéos pls
* Posté le 15 juin 2011 à 18:07:37 Avertir un administrateur
* Tu penses que ton pote serait ok pour laisser entrer quelqu'un de 12 ans ? Parce que ma copine voudrait venir avec moi ..
* Lien permanent
encore une idée ridicule pour des pré ados en manque de jus de pomme. feriez mieux de réviser votre bac, les adultes appellent ça l'avenir et ça pourrait vous aider, fêtards immatures.