Comme je dis, je serais à côté, du coup on se verra pas, par contre on pourra boire un coup ensemble, à la santé de tes fesses
Jerry que il va y avoir que des Pyj à cet IRL
J'habite à 500 bornes, j'pourrais pas venir
Tamiflux Voir le profil de Tamiflux
Posté le 15 juin 2011 à 00:36:38 Avertir un administrateur
Jerry que il va y avoir que des Pyj à cet IRL
Franchement, je pense pas
Mais c'est relou le 22, en plein pendant les épreuves du Bac FR ...
Tu lis la signature d'un cinéphile! T'as fini ? Alors change la bobine
même si ça sent le coup de Disney y a toujours moyens de se réunir avec les membres
BandeAPart Voir le profil de BandeAPart
Posté le 15 juin 2011 à 00:42:18 Avertir un administrateur
ça sent le coup DisneyLand Paris
+1 ça sent fort pour ça que je prépare le " au cas ou"
mais je serais pas la
Tu lis la signature d'un cinéphile! T'as fini ? Alors change la bobine
Y'a pas de coup à la Disney
Ya un IRL qui c'est fini à DisneyLand ?
Wesh, c'est Dab, comme vous avez pu le remarquer mon pseudo principal est banni (pour une raison obscure que je n'ai pas vraiment envie de développer).
L'IRL est maintenue mais il m'est difficile de convaincre le propriétaire des lieux de faire entrer des mineurs dans son établissement, qui est un débit de boissons et par conséquent interdit aux mineurs.
Je sais cependant que la plupart d'entre vous sont mineurs, ce qui me met dans l'embarras.
Je continue d'essayer de convaincre tout le monde que la mise en place de bracelets pour ceux qui peuvent consommer de l'alcool, ou un tampon, ou quoi que ce soit, soit prévue à l'entrée, mais le temps que tout le monde se concerte...
Voilà, c'est compliqué.
Mais je suis quand même contente de voir que le topic avance malgré mes absences (j'ai des rattrapages demain, et en ce moment je passe le permis... j'ai pas tellement de temps).
(pavay spotted)
Dabownage
C'est quoi le coup de disney racontez moi
Au pire tu peux reporter de quelques semaines
Tamiflux Voir le profil de Tamiflux
Posté le 15 juin 2011 à 00:50:43 Avertir un administrateur
Au pire tu peux reporter de quelques semaines
Oui c'est ce que je risque de faire si personne ne se met d'accord vite, sauf que je ne suis pas sûre qu'on puisse me booker une date de nouveau, après.
Je vais voir tout ça.
Sinon, là, avec Narcotique, on est en train d'élaborer une autre idée, qui serait plus arrangeante pour les mineurs (sauf si j'arrive à débloquer la situation du O Mantra)
Disney c'est le même genre, un mec dit que les gens pourront rentrer gratos avec un mdp, sauf que, c'était du bidon...
Jerry
Je pensais pas que le 15-18 kiffais les parc d'attraction de pyj