LOOOL
Tu sais le nombre de soirées auquel j'ai participé avant de l'ouvrir ?
Le mec me connait même pas et il essaye de me cataloguer
laisse moi deviner
40 par semaine avec que des grosse tass ?
Et sinon les mineurs qui habitent pas à côté de la boite, vous y allez en vélo ? Futur FAIL cette " IRL "
N'empêche le sujet a bidé à mort au début, heureusement que j'étais là pour faire circuler l'idée . Me dis pas merci dabaaz, grâce à moi ton ownage va être sévère
Narcotique
Posté le 3 juin 2011 à 17:58:47
"toi avec 100 messages par jour"
On peut poster largement plus de 100 messages par jour et avoir une vie
Je suis à environ 100 posts/jour, je suis presque sur que je sors plus que toi
je bouge tout les soirs et chaque samedi je fait une ptite soirée + le dimanche jfait des aprem pepere entre pote
OMG, c'est trop une bonne idée (vue que c'est gratuit et tout ) Mais bon j'habite pas à Paris
Atlaas-
Posté via mobile le 3 juin 2011 à 18:00:45
Euh le mec au pseudo imprononçable tu espères un peu d'attention de ma part ou quoi ?
Je te parlais pas, reste a ta place quoi.
Oh Jean-Fraissier-Kevin, tu te calme hein, je te parle comme je veux, retourne sur WOW Monsieur je suis un Yes life.
Sqweegel_
Posté le 3 juin 2011 à 18:02:26
Atlaas-
Posté via mobile le 3 juin 2011 à 18:00:45
Euh le mec au pseudo imprononçable tu espères un peu d'attention de ma part ou quoi ?
Je te parlais pas, reste a ta place quoi.
Oh Jean-Fraissier-Kevin, tu te calme hein, je te parle comme je veux, retourne sur WOW Monsieur je suis un Yes life.
Non lui il va pas sur wow il va sucer les modos
A chaque fois c'est le même coup "Oui mais non vous inquiétez pas cette fois-ci il n'y aura aucun cliché, aucun nolife, vous verrez ce sera une irl de BG" et là PAF les séries de photos qui arrivent ... La cours des miracles ...
La mentalité de certain ...
Je ne hiérarchise jamais mais en vous voyant je me sens supérieur à vous
Ah ouais tu bouges TOUS les soirs ?
Bravo
J'fais au moins autant, je poste plus de 100 messages/jour.
Des questions ?
Lve
Posté le 3 juin 2011 à 18:03:18
La mentalité de certain ...
Je ne hiérarchise jamais mais en vous voyant je me sens supérieur à vous
T'as vu ça ? Moi j'adore.
Ceux qui vont y allez , je pense que vous allez bien vous foutre de la gueule de certain ( coucou Jacky et Eustache les no life )
Ceux qui parlent beaucoup, j'aimerais bien les voir ce soir la
Ça peut-être sympa, dommage que j'habite à Paris.
Mrmartian tu n'as plus rien à ajouter je suppose, à part tes phrases dignes d'un ce2 "il suss lee modo xd"
Pour un peu ça sent le Yazz ownage, tout les nolife vont se ramener habiller en gueunilles devant la boite et se feront violemment recallés par le videur en insistant avec un mot de passe merdique type "onche onche" et ils seront acceuillis par une hordes d'appareils photos pour immortaliser l'instant.
Si c'est ça l'auteur alors nice job.
Je pressens aussi un truc comme ça
Mais bon, autant, ils s'amuseront comme des fous
J'fais au moins autant, je poste plus de 100 messages/jour.
tu a un Z de 34 cm tu baise tout les soirs en postant en meme temps sur le 15-18 ?
jla connais deja celle la kevin
bref a la base je te parlais pas donc je vois pas pourquoi je perd mon temps avec toi
Non lui il va pas sur wow il va sucer les modos
J'avoue que son pseudo ma déjà dit quel que chose !
Locked-
Posté le 3 juin 2011 à 18:03:10
A chaque fois c'est le même coup "Oui mais non vous inquiétez pas cette fois-ci il n'y aura aucun cliché, aucun nolife, vous verrez ce sera une irl de BG" et là PAF les séries de photos qui arrivent ... La cours des miracles ...
Pas faux ! J’espère que il y orras des photos pour que ont s'enjaillent !!!
C'est possible d'avoir DJ Premier pour la soirée
Faites gaffe les jeunes, la Despé ça tape fort