Chaud de faire ce genre de soirée alors qu'on sait tous que 90 % du 15-18 sont des gros cassos et qu'il y aura beaucoup de chances qu'il y ait que ça à cette " soirée ".
RoyalRabbin JP, si seulement.
Super idée !
en tous cas j'ai hâte de voir les retours !
raidsnake répond à mon mp stp pourquoi tu me fais toujours des vents
testicle> Oh oui je suis le roi de la manipulation virtuel
Bon j'arrête de polluer le topic sinon l'irl pourra jamais se faire, et je veux voir les vidéos moi ++++
DennizHHH
Posté le 3 juin 2011 à 17:31:06
Chaud de faire ce genre de soirée alors qu'on sait tous que 90 % du 15-18 sont des gros cassos et qu'il y aura beaucoup de chances qu'il y ait que ça à cette " soirée ".
je suppose que tu fait partie des 10% restant ?
On est sur le 15-18 gros à là base tout le monde ici sert à rien
Le 15-18 dans 15 Ans
http://www.youtube.com/watch?v=QIa-GLAWd0k&feature=related
J'ai répondu déjà.
Testicle124
Posté via mobile le 3 juin 2011 à 17:32:28
On est sur le 15-18 gros à là base tout le monde ici sert à rien
Ouai mais toi et lavoinier (entre autre) vous vous demarquez quoi
Vous êtes pathétiques
C'est voué a l'echec votre soirée de toute fason ...
Testicle124
Posté via mobile le 3 juin 2011 à 17:30:11
Link tu comprends pas la situation, ya pas "d'epop" y'a juste un mec qui s'ennuie et qui fait des buzz aux gens
Le terme "epop" n'a rien de péjoratif dans ma bouche, c'est juste un moyen simple et rapide pour désigner les pseudos connus du forum.
http://www.youtube.com/watch?v=QIa-GLAWd0k&feature=related#t=1m00s OMFG
J'ai hâte de voir les photos ça va être dantesque, faites nous rêver comme à toutes les IRL les gars.
Entre les invidividus aux cheveux gras qui s'entasseront dans les canapés, le verre de coca à la main toute la soirée, puis ceux habillés en jogging et autres panoplies du nolife fongique qui meugleront à travers toute la salle à coup de "onch onch" avec popol au garde à vous parce qu'ils auront goûté aux délices de leur première soirée; ça promet.
Non sérieux l'OP c'est pas cool pour ton pote, sa réputation ainsi que celle du club vont prendre un coup.
RoyalRabbin, t'as pas encore remarqué que ton troll bidesque et complètement obvious ne faisait réagir personne ?
Bien de pourrir le topic ?
Docteur-Faust
Posté le 3 juin 2011 à 17:36:08
J'ai hâte de voir les photos ça va être dantesque, faites nous rêver comme à toutes les IRL les gars.
Entre les invidividus aux cheveux gras qui s'entasseront dans les canapés, le verre de coca à la main toute la soirée, puis ceux habillés en jogging et autres panoplies du nolife fongique qui meugleront à travers toute la salle à coup de "onch onch" avec popol au garde à vous parce qu'ils auront goûté aux délices de leur première soirée; ça promet.
Non sérieux l'OP c'est pas cool pour ton pote, sa réputation ainsi que celle du club vont prendre un coup.
Et encore un !
lavoinier tu t'appelles Gladys ça veut dire que t'es Uturn ? Pourquoi tu aimes RaidSnake au lieu de m'aimer moi, qui te suis sur chacun de tes topics tu me déçois, je pensais qu'on allait pouvoir vivre une belle histoire d'amour
MrMartian > Non désolé de te décevoir.
En tout cas, pour ceux qui iront ne vous attendez pas à une soirée d'enfer. Vous vous taperez juste la honte et perdrez votre temps.
Vu avez vu le niveau du troll déjà présent ? Alors ne prenez surtout pas de photos !