Green Day
Hollywood Undead
Apres que j'aime pas Satriani , c'est plus une question de gout , j'dis pas qu'il n'a aucun talent ...
J'aime pas s'too .
Putain, qu'est ce que j'deteste ce topic...
Stop j'arrete Waltari a raison,je stop avec les listes et ce topic car c'est impossible de faire quoique ce soit sans ce faire lyncher.Soit tu met des groupes connus qui parle a tous le monde et tu te fait lyncher car"olol ta mis rise against et pas les stooges" ou le contraire "tain y meme pas oasis alors q'il est meilleurs que tout les autres groupes".Mais waltari a raison qui je suis, qui est t'on pour dire que tel chose et de la merde dans une sorte d'objectivité orgeuilleuse du mec qui prétend avoir une culture plus grande car lui il connait des groupes de mouvement musical moins reconnus(genre la no wave) exellent mouvement d'ailleur.Il est impossible de contenter tout le monde,heuresement d'ailleur.toujours est-il que les gens ont perdus le sens que lorsque que l'ont aime un groupe ce serait pour ça musique et non pour sont appartenance a un groupe musical,ont devrait écouter la musique sans savoir d'ou ça vien pour ne pas etre influencé.Mais bon je suis pas sur que vous comprenez le message,et ce message sera l'occasion de ce foutre d'avantage de moi.toujours-est-il que j'ai eu le courage de faire ces liste.Et a tout les mecs qui ce foute de ça,faite des listes,vous verrez a quel point c'est dur.A bon entendeur salut.
PS:si vous voulez parlé rock le topic"les 50 meilleurs groupes de rock est ouvert "
Moi je me retire des discussion rock du forum,apparament ça vaudra mieux pour tout le monde.Il est tellement facile de ce mettre a la place du juge,tout le monde peut le faire ,cherché la faille
Plutot que celui qui créé qui prend du temps,mais bon au fond les forumeur rock sont assez décevant(dont moi)
Reste Blacoma je te soutien.
Et puis j'aime bien ta liste.
Intel: Faudrait que je créé un topic de rock sans liste,comme ça plus de problème
J' ai une idéeje vais céé un topic ,pour la création d'un liste commune.Je m'explique.
Pour qu'un groupe soit dans cette liste il lui faut 10 vote.
Le premier groupe a 10 vote sera le premier sur la liste,et ainsi de suite.Ont verra combien de groupe ont met après.
ça peut etre long mais bon ,ça vaux le cou
Go alors.
Je vais le faire dans la soirée ou maintenant
Okay
Trust?
Eagles?
ZZ Top?
Bob Dylan?
Europe?
WTF Aerosmith pas dans le Top Ten
Et Pretty Reckless ?
Y a que nirvana, y a rien d'autre