Blacoma
Posté le 2 juin 2011 à 18:32:08
Pandabear:
Pour faire un amalgame entre SUM41 et Rise against montre que tu les as pas écouté et que tu est un abrutis complétement fermé.
C'est la même merde : du pop punk minable pour kévin dans ton genre. Comment tu peux oser mettre ça dans un classement des 100 meilleurs groupes ?
"Et eux sur MRC est terminé (regarde les pages précedente pour comprendre)"
Non.
Pandabear:SUM 41 est un groupe de merde je suis d'accord,mais les compare pas a rise against,ta meme pas écouté ,c'est pas le meme registre.Rise against,c'est du punk-rock hardcor a la Minor threat
Et c'est bon j'ai concédé que MRC était un troll et je l'ai enlevé donc calme-toi
Et t'as pas honte de mettre ta merde de rise against au même niveau que Minor Threat ?
Accept et U.D.O. sont absent.
Pandabear: C'est la meme musique a une différente époque
Explique en quoi c'est de la merde
Heel:
Accept=speed métal
UHD:Heavy métal
Accept = Heavy Metal. Ils ont fait un des tout premier morceau de Speed Metal (Fast As A Shark).
Et c'est U.D.O. pas UHD.
Je le sais très bien, mais ces groupes ne doivent pas tomber dans l'oubli !
Genesis??
Hell: Ce sont des bon groupes d'ailleur mais bon c'est une liste rock pas métal
marlid: Phil collins
Blacoma
Posté le 2 juin 2011 à 18:56:36
Pandabear: C'est la meme musique a une différente époque
Explique en quoi c'est de la merde
Ça n'a rien à voir. rise against c'est du réchauffé des groupes emo/hardcore des années 80, mais en médiocre. Ultra accessible et faux, creux, et visant le même public que sum41, papa roach etc... de la merde quoi.
Sum 41
T'es au courant que Phil Collins n'a pas toujours fais parti de Genesis ? Apparemment non
D'autant plus "Metal" ne prend pas d'accent ~ ~
Tu as également oublié de cité Geordie :
http://www.youtube.com/watch?v=rPab0qMd-V4
Qui est le premier groupe de Brian Johnson (AC/DC)
Et qui prouve qu'il sait chanter.
Tuveux
Pandabear: Et c'est quoi de la non merde alors des groupes obscur qui vise un public se croyant intelligent car ils écoutent de la musique difficilement accesible.C'est simple un groupe je l'écoute et je l'aime en fonction de ça musique pas de sa visé etc.J'ai le droit d'adoré minor threat et rise against(qui n'est de la merde c'est du bonne harcor et il en existe peu aujourd'hui comme eux) tout comme j'aime ozric tentacles et nirvana qui sont très éloigné, je me fiche de savoir si le groupe est peu connus ou non(meme si en général les groupes commerciaux sont très mauvais)
"Pandabear: Et c'est quoi de la non merde alors des groupes obscur qui vise un public se croyant intelligent car ils écoutent de la musique difficilement accesible.C'est simple un groupe je l'écoute et je l'aime en fonction de ça musique pas de sa visé etc.J'ai le droit d'adoré minor threat et rise against(qui n'est de la merde c'est du bonne harcor et il en existe peu aujourd'hui comme eux) tout comme j'aime ozric tentacles et nirvana qui sont très éloigné, je me fiche de savoir si le groupe est peu connus ou non(meme si en général les groupes commerciaux sont très mauvais)"
Que t'aimes de la merde, ok, mais va pas mettre ça dans un top, tu perds toute ta crédibilité en faisant ça.
Je vous rassure c'était juste un petit :troll: en passant
Pandabear:Euh au fait tu est qui pour dire que tel chose est de la merde et rise againt n'en est pas
Et phil collins c'est quand meme l'un des membres les plus emblématique de genesis
Tuveux: ok
Pandabear: Tu fait des fixettes sur rise against c'est un truc de fou
décidément,Pandabear a en après toi Blacoma
Hard: Je le plains il est si fermé d'esprit
Mais bon c'est pandabear ont le connais ce vieux trolleur
on ne peut pas changer les gens,du moins,pas à tous les niveaux,chacun est unique mais on a tous quelque chose à apporter dans notre vie