C'est la loi de la jung..
Ah nan
WELCOME TO THE JUNGLE!!! :axl:
ça m'énerve d'avoir un son pourri
Bidouille le matos ( )
Coup2guitare Voir le profil de Coup2guitare
Posté le 17 mai 2011 à 21:10:05 Avertir un administrateur
Ont en est a 85 votes, le pixule est cool moi je trouve, trop de participant pour attendre que chacun vote, pour le second BT on sera 2 x voir 3 x moins, la on pourra instauré un systeme de vote plus privé et élaboré, voyez ca comme des "selections"
Ouais mais c'est ça que t'as compris avec le vote, c'est que ça implique pas du tout que les participants aient besoin tous de voter.
Le système de vote c'est simple, n'importe qui peut voter et donc doit mettre une note sur 10 à chaque solo.
Ensuite c'est une bête moyenne, mais tous les participants ont pas besoin de voter, s'ils en ont pas envi tant pis
(Par contre généralement sur le forum musique, même s'il y avait aucune règle là dessus, les participants avaient le "fair-play" de ne pas se noter eux-même, sinon c'est un 10/10 gratuit ).
Je me suis pas noté moi même et je me suis fais baysay!
Je suis le seul à 0 vote
Surtout que ton impro était loin d'être mauvaise
D'ailleurs , six blade knife est ma chanson préféré de dire straits ( rage que j'ai vu knipfler à Bercy ? )
Knopfler.
Essaye de changer la camera
Ben-Harper je rage sec
Je suis à 13 votes
Vous avez déjà commencé a vous entrainer sur le second BT ?
Je viens d'écouter le second BT, j'adore
J'vais essayer d'enregistrer un solo dans la semaine, quand j'aurai la motivation
Ok
Le deuxième backtrack a vraiment de la gueule :fuu:
J'adore la seconde
Le 2èe backtrack aurait pu être plus rapide quand même
Perso dans mes premier essai la j'ai réussi a coller du sweep-tapping et une grosse monté en legato.
Avoue, tu veux du metal ? :p
Coup2guitare clairement
En tout cas ce backtrack ne me donnes aucune inspiration, d’ailleurs je sais pas si je vais continuer l'aventure avec vous Je viens de rejoindre un groupe donc je dois apprendre pas mal de chansons.