Ton ego a l'air d'en prendre un coup
Oh putain dur, je crois que je vais arrêter ce genre de concours
du tout ^^ j'ai rien a me prouver, mais le vote est plutôt improbable, pour moi des gens comme ben harper et magistere devrais déjà être a 40 vote chacun ^^ mais personne n'est intéréssé par la gratte ca crain, il préfère les topic notez ma copine sur 20
Y'a combien de qualifier ?
Coup2guitare en même temps c'est le 15-18, pas le forum musique
Par contre ce système de vote est frustrant, on a l'impression quand on a 0 vote que les gens ont même pas pris la peine de tout écouter et on regardé le classement avant de voter.
Je préfère celui des tournois ou tu dois noter sur 10 chaque participant
+1 SixBlade
le truque c'est qu'il y a forcement des divergence de point de vue sur le style musical
Quelqun qui mettra 8 sur 10 a papillon pourrais très bien mettre 2 sur a ben harper a qui moi je mettrais 8 sur 10 . . .
C'est surtout que de base, dans un concour on ne présente que les "favoris" si tu mate sur youtube, les gens ne peuvent voter que les 5 premier sur genre 50 participant, au préalable c'est le jury qui a organisé le concour qui selectionne les 5 meilleur, mais j'ai jamais eu la pretention de pouvoir noter des gens a la guitare sans m'y connaitre moi.
je pense juste que les gens se decourage au vu du nombre de participant, il faut faire de la pub =)
Plus je pensais garder les 10 premier mais ca fait beaucoup, je pense que les 5prems sera suffisant.
les votes s'arrêtent quand ?
je sais pas, ca dépend de l'vancement, si on atteint les 300 vote d'ici minuit je pense que c'est opé
Coup2guitare 300 votes ? On en est qu'à 63 Tu vas souvent upper le topic alors ?
Ouais mais bon, dans un concours on vote un peu au coup de coeur comme tu dit.
C'est pas représentatif du niveau des participants, et c'est dommage pour les participants de pas avoir de retour etc.
Un système de vote ça tourne très bien, on le fait sur le forum musique, et tous le monde est à peu près objectif.
Oui y'a le facteur goût mais globalement peu importe le style les bons solos sont toujours mis en valeurs.
Ou faite de la pub sur JVC, après on y peu rien si la vrai musique n'interesse pas les gens d'ici,je pensais pas que ca foirerais autant tiens je suis déçus
Les modéros ne veulent pas épingler
La prochaine fois, faudra le même concours, mais en laissant la batterie y participer.
La BT sans un instrument en particulier... Chaud
En effet...
J'ai explosé au topic de coup2guitare