Vous êtes tout simplement horribles, ce pauvre homme rejette tous ses malheurs sur le Forum, et vous n'êtes pas foutus de l'aider. Vous ne voyez pas à quel point il est triste, à quel point il est dégoûté ? Compatissez à la place de vouloir vous considérez comme supérieur à lui. Aidez-le, demandez lui quel est son problème, mais par pitié, amusez-le, étant donné son état de souffrance.
Regarder la CDV de l'auteur
Pays : Afghanistan
tu t'es branché sur quel réseau ?
Arfff t'es un afghan venus en France pour nous emmerder, immigrés ?
Aller va te faire péter contre un tank et tous le monde sera content
NO-BAN, j'ai rien dis de mal
ESKLAVE ta réaction de tapette tu insulte et quand il s'agit de taper tu fuis
"vous brisez les couilles a tout le monde avec votre orthographe"
As-tu vu la tienne ?
Tu devrait t'acheter un Bescherelle cher amis
RedPhnomenal g explosay de rire il a di kil ne repondera plus mais keski fai en se moment???
Je me suis arrêté à la première phrase.
Sous-êtres.
Dis-moi,serais-tu Dieu pour me dire que je suis un sous-être?
Nan,alors taggle le troll.
Je préfère voir un cassos derrière un écran d'ordinateur qu'un cassos qui s'habille en jogging, qui va insulter les gens et cramer des bagnoles dehors...
Go signaler l'auteur sur le topic de mod'
Mets ta rage dans cette boite \_______/
-THC_Faya-
Posté le 16 mai 2011 à 17:38:18
Tu devrait t'acheter un Bescherelle cher amis
pas pour clash mais tu devrais prend le "s" à la fin avec le "tu"
sinon ESKLAVE porte bien son nom esclave = victime (je parle du mot et peu être aussi de la personne portant se pseudo hihi.)
Curby serai ce du racisme mdrr
J'ai sorti le dictionnaire ? Oui c'est vrai qu'en comparaison avec ton vocabulaire, mon cerveau peut effectivement s'assimiler à un larousse
Je suis sûr que tu dois te délecter de voir qu'autant de gens puissent t'adresser la parole. Comment tu te sens ? Serais-tu en érection ?
Comme je l'ai prevu tout les collabo vont balancer ,a ce refererer a l'intro du topic, vous valez vraiment rien tas de kevin frustré , vous ragez les kevin ? j'aurais des profils a l'infini si je veux je vous baise
why are you there === ohh ouais vas y tu peux me tailler une pipe ? langoureuse j'ai des gout de luxe je suis pas un bouzeux
redphomenal=== lololol trolol xd , t'es con ou c'est pour ouvrir ta gueule une fois de plus ? putain KOM ta trop compris que j'habitais en afghanistan...
cookieenfeu==== quoi ? depuis quand j'ai dis ca.. je dis jamais non a tabasser quelque crevard , encore plus si c'est des nolife sans defense , je suis sadique
providence ==== oui ta raison only god can judge me , sauf que tu t'en tire pas comme ca en vrai
et oui je repond encore , j'ai eu ce que je voulais les cassos , attirer l'attention , maintenant lachez moi la grappe
Tiens on ne me répond plus...aurais-je fait surchauffer son cerveau de dégénéré ?
Salut
Ho l'machin pourri, mdr.
Ferme ta gueule ridicule clown, t'as un gros problème mental vas t'faire aider, tu veux une adresse? Ah nan ton cas est irrécupérable, tire toi une balle. Il s'prend pour le diable ce pauvre gamin à jouer l'terroriste, tu finira avec Lucifer t'inquiète.
Jerry de la vague de "ce pseudo a été banni temporairement"
+ l'auteur n'a qu'à partir et ne pas se recréer un autre pseudo comme il est en train de faire sûrement
Coucou, j'ai raté quelque chose ?